Que sont devenus les acteurs de la série 'Alerte à Malibu' ?

Séries | Alors que RTL TVI diffuse ce jeudi à 20h50 le film 'Alerte à Malibu', Proximus Pickx fait le tour du casting de la série qui a marqué les années 90.

De Pickx

Partager cet article

David Hasselhoff

Grâce au succès de la série 'K-2000', David Hasselhoff a intégré l’équipe d’'Alerte à Malibu' en 1989. Après avoir été au top grâce à son rôle de Mitch Buchannon jusqu'à la fin de la série, la carrière d'acteur de David Hasselhoff est un peu au point mort, mais il fait régulièrement des apparitions dans diverses séries de télé-réalité américaines. L'acteur de 69 ans a par exemple participé à l'émission 'America's Got Talent' en tant que juré de 2006 à 2009 et est apparu dans un épisode de la série 'Sons of Anarchy' en 2011. Il tient également régulièrement son propre rôle dans des films comme 'Ted 2' et 'Les Gardiens de la Galaxie Vol.2'. Enfin, il fait une brève apparition en reprenant son rôle de Mitch dans le film 'Alerte à Malibu' en 2017.

Pamela Anderson

Sans aucun doute le plus célèbre des visages de la grande époque d’Alerte à Malibu ! Pamela Anderson a sauvé des dizaines de nageurs en détresse et fait tourner la tête des téléspectateurs de la saison 3 à 7. Nombreux sont ceux qui ont rêvé recevoir le bouche-à-bouche de C.J. Parker, cette secouriste dévouée.

Pamela Anderson a connu la gloire en prenant la pose pour Playboy en 1990. Elle a été l'une des premières stars à voir l'une de ses sex tapes révélée au grand public. Aujourd'hui, elle lutte activement en faveur des droits des animaux, mais continue également à tourner régulièrement dans de petites productions indépendantes. On la retrouve ainsi dans les films 'Connected', 'The People Garden', 'The Institute' et 'SPF-18'. En France, le réalisateur a fait appel à ses services pour son film 'Nicky Larson et le Parfum de Cupidon', où elle tient le rôle de Jessica Fox.

Yasmine Bleeth

Aux côtés de David Hasselhoff et Pamela Anderson, Yasmine Bleeth a fait les beaux jours de la série Alerte à Malibu. De 1994 à 1997, la New-Yorkaise interprète le rôle de Caroline Holden et subjugue la gent masculine grâce à sa plastique de rêve. Mais le conte de fées tourne au cauchemar. Véritable sex-symbol à la fin des années 90, la jeune femme sombre peu à peu dans l'alcool et la drogue. Yasmine Bleeth décide alors de se prendre en main et entre en cure de désintoxication. C'est dans cet établissement qu'elle rencontre Paul Cerrito, propriétaire d'une boîte de strip-tease. Les deux tourtereaux convoleront en justes noces en 2002. Désabusée, la comédienne américaine met subitement fin à sa carrière en 2003 et s'éloigne des projecteurs. Aujourd'hui âgée de 53 ans, l'ancienne naïade est à mille lieues de son heure de gloire. Si l'allure n'est plus la même, la quadragénaire a vaincu ses démons et sourit à nouveau à la vie.

David Charvet

David Charvet est l'exemple type du petit frenchy qui fait carrière aux États-Unis. Après avoir fait des publicités pour Coca-Cola et Levi's, il prend part à l'aventure d'Alerte à Malibu à l'âge de 19 ans. Ensuite, il a fait partie du casting de la série Melrose Place. C'est en retournant en France que David Charvet refait parler de lui, notamment pour ses tubes 'Should I Leave' et 'Jusqu'au bout'. Cependant son second album déçoit. En 2010, il a participé à 'La Ferme Célébrités 3, en Afrique'. Depuis, il coule des jours heureux avec l'actrice et présentatrice Brooke Burke et leurs deux filles.

'Alerte à Malibu' est à voir ce jeudi à 20h50 sur RTL TVI, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top