L'Excelsior Virton vient de doubler son noyau en quelques heures. Le club gaumais a annoncé jeudi la venue de six nouveaux joueurs !
 
Parmi ces six nouveaux transferts, ce sont certainement les noms d'Ayyoub Allach, de Jamal Aabbou et d'Anas Hamzaoui qui sont les plus connus des suiveurs attentifs et des supporters de la D1B.
 
Ayyoub Allach a longtemps été une valeur sûre du Lierse K. (avec un passage aux Etats-Unis). A 23 ans, il a compte plus de 100 matches pro dans les jambes.
 
Jamal Aabbou (21 ans) était encore l'an passé un équipier d'Allach au Lierse K., où il avait été prêté par Lommel. Au sein du club limbourgeois, cet ailier avait réalisé une excellente saison 2019/2020, mais il avait progressivement disparu des radars après la reprise du club par le City Football Group (et l'éclosion d'Anass Zaroury).
 
Anas Hamzaoui, lui, vient de l'Union Saint-Gilloise, où il a peu joué la saison passée en raison d'une grave blessure. Ce Bruxellois de 25 ans compte déjà un beau parcours en D1B, même s'il n'a jamais été un titulaire indiscutable au Parc Duden.
 
Les trois autres transferts annoncés par le Royal Excelsior Virton concernent des noms qui nous sont moins connus. Paolo Napoletano est un ailier italien de 19 ans en provenance des U19 de Parme, Joris Ahlinvi est un attaquant français de 26 ans de retour des Etats-Unis et Jad Mouaddib est un médian de 22 ans qui est passé par Caen et la Roumanie (FC Farul).