Les programmes à ne pas manquer ce weekend

Cinéma |

C’est déjà le week-end! Pour occuper vos soirées, Proximus Pickx a sélectionné pour vous six immanquables au petit écran. En solo, en famille ou entre amis, il y en aura pour tous les goûts !

De Proximus

Partager cet article

Vendredi: Hercule

En pleins Jeux olympiques, pourquoi ne pas se plonger un peu plus dans la Grèce Antique? Hercule est l’un des plus grands héros de la mythologie, et il est ici interprété par Dwayne Johnson. Alors que la Thrace est ravagée par une guerre civile qui fait de nombreuses victimes, Hercule rassemble des mercenaires pour y mettre fin. Son objectif est simple : stopper la guerre et rendre au roi légitime le trône de Thrace. Mais s'il est un demi-dieu et jouit d'une force incroyable, Hercule n'en reste pas moins un homme qui souffre et porte sur le monde et les hommes un regard tourmenté...

Regardez ‘Hercule’ le vendredi 6 août à 20h15 sur AB3 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi: How to Sell Drugs Online (Fast)

Cette série est basée sur une histoire vraie qui s’est déroulée à Leipzig, en Allemagne, en 2015. Le récit prend également place dans le pays, plus précisément dans un lycée de Rinseln. Moritz Zimmerman et son ami Lenny Sander se lancent dans un business dangereux : celui de la vente de drogue en ligne. Cette petite entreprise ne tarde pas à prendre de l’ampleur et les deux ados doivent suivre cette course folle aux conséquences redoutables. La série à succès revient pour une troisième saison : à vos télécommandes ! 

La troisième saison de 'How to sell drugs online (Fast)' est disponible depuis le 27 juillet sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Samedi: Moonwalker

Le samedi soir est le moment idéal pour vibrer avec l’un des plus grands artistes de notre époque: Michael Jackson. ‘Moonwalker’ est un film musical en deux volets qui nous fait voyager dans l'univers du Roi de la pop à travers des extraits de concerts et de clips. La première partie est un montage de documents d'archives qui retrace la carrière de Michael Jackson, de ses débuts au sein des Jackson 5 à l'album ‘Bad’. La seconde partie est un moyen-métrage écrit par le chanteur lui-même L’histoire se passe dans le futur : trois enfants sont des proies faciles pour un diabolique trafiquant de drogue. Mais le héros Michael leur porte secours. Doté de pouvoirs magiques, il peut se transformer en robot ou en voiture, ce qui est bien pratique pour fuir les dangers auxquels il doit faire face...

Regardez ‘Moonwalker’ le samedi 7 août à 20h35 sur Tipik ou sur Pickx.be  ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi: Adorables

Une bonne comédie, ça fait toujours du bien! Et ce film familial rappellera beaucoup de choses tant aux parents qu'aux enfants. Avant, Emma et sa fille Lila s'entendaient à merveille. Mais ça, c'était avant. Depuis ses 14 ans, Lila a entamé sa crise d'adolescence et rapidement, Emma ne la supporte plus. Au point d'en devenir allergique ! Quand Lila tente de sortir clandestinement, Emma la surveille et la surprend sur le fait. Et Lila, qui a plus d'un tour dans son sac, ne laissera pas sa mère s'en tirer si facilement. Même la police en sera témoin...

'Adorables' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Dimanche: Démineurs

À Bagdad, l'équipe de militaires du sergent James (Jeremy Renner), spécialiste du déminage en zone de combat, démantèle quotidiennement des bombes artisanales. Alors que la ville est toujours plongée dans le chaos le plus total, James semble grisé par le danger et ses méthodes interpellent ses soldats. Les soldats américains se retrouvent bientôt au cœur d'un jeu mortel. ‘Démineurs’ a valu l’Oscar du meilleur réalisateur à Kathryn Bigelow en 2010. 

Regardez ‘Démineurs’ le dimanche 8 août à 20h sur Club RTL ou sur Pickx.be  ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche: Les filles du Docteur March

Emma Watson et Timothée Chalamet sont à l’affiche de ce drame signé Greta Gerwig. Au XIXème siècle, le docteur March a quatre filles : Josephine, Margaret, Amy et Elizabeth. La guerre de Sécession l'oblige à les laisser seules. L'idéal, peut-être, pour ces jeunes femmes au fort caractère et qui comptent bien faire leur chemin toutes seules dans le monde. Piano, peinture, écriture, comédie, presque aucun art n'échappe à ces soeurs talentueuses et perspicaces. Mais leur mère s'inquiète pour elles.

'Les filles du Docteur March' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

 

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top