Après un test concluant, Montes signe à Waasland Beveren

Sports | Waasland-Beveren a recruté Jacob Montes. L’Américain de 22 ans était à l’essai depuis quelque temps déjà dans le club waaslandien de 1B. Il est parvenu à convaincre le staff technique de le louer pour un an à Crystal Palace.

De Tagtik

Partager cet article

Montes a laissé ces dernières semaines une bonne impression et a même inscrit deux buts lors de la campagne de préparation de Waasland Beveren. L’entraineur Marc Schneider a vu du potentiel dans le médian offensif et a marqué son accord pour discuter d’un deal. Crystal Palace était favorable à une location pour une saison.

L’Américain n’a joué jusqu’ici que dans son pays natal. Il est sorti de la Portland Timbers Academy pour rejoindre l’équipe première, puis pour évoluer à Georgetown et à New England Revolution. C’est là que Crystal Palace l’a remarqué il y a quelques mois. A présent, le club londonien l’envoie pour une saison au Freethiel.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top