Amicaux 1B: Mouscron en panne d’inspiration contre Knokke

Sports | L’Excel Mouscron n’a pas vraiment été convaincant lors de son match de préparation contre le FC Knokke. Les Hennuyers n’ont évité la défaite qu’en fin de match. Offensivement, les Hurlus ont encore pas mal de pain sur la planche avant le début du championnat.

De Tagtik

Partager cet article

Enzo Scifo avait décidé de laisser souffler Postolachi, Angiulli, Mohamed, Tainmont, Diandy et Lepoint. Mais sans ces titulaires, les Hurlus se sont montrés peu inspirés. A la 70ème minute de jeu, Bailly a ainsi converti en deux temps un penalty et peu après, un arrêt de Gillekens a évité à son équipe un deuxième but. Un arrêt important puisque à trois minutes de la fin de la rencontre, Gueye a pu égaliser de la tête : 1-1.

 En attaque, Mouscron avait aligné deux tests : Michaël Nilor et Yan Bouché. Le Français Nilor est un ailier gauche qui ces dernières saisons a évolué à Bordeaux B et à Lorient B (22 matches en championnat National pour 8 buts). Le Luxembourgeois Bouché est un médian offensif de 22 ans formé à Bielefeld, puis à Aix-la-Chapelle et au LOSC. Depuis 2019, il joue au RFCU Luxembourg.

Mais le renfort potentiel le plus remarquable était sans doute en tribunes. Lucas Ribeiro Costa (ex-Virton et ex-RWDM) a suivi le match et a sans doute vu que ses qualités offensives pourraient apporter quelque chose à Mouscron.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top