Amicaux 1B: le RWDM prend le dessus sur le KRC Genk grâce à une première mi-temps convaincante

Sports | Le RWDM a signé mardi un beau résultat en amical contre le KRC Genk. Les Bruxellois ont gagné 1-3 et ont fait ainsi le plein de confiance à l’approche du début du championnat.

De Tagtik

Partager cet article

Genk avait aligné des joueurs comme Junklerod, Dessers, Cuesta, Munoz et Lucimi, ainsi que plusieurs espoirs. Mais cette combinaison n’a pas été vraiment une réussite. Car les Limbourgeois se sont heurtés à un RWDM fringant qui à la mi-temps menait 0-2 grâce à des buts d’El Ouahdi et Nzuzi.

En seconde mi-temps, le match s’est équilibré, mais grâce à un deuxième but de Nzuzi, le RWDM est parvenu finalement à s’imposer assez facilement.
 
Le onze de départ du RWDM: Defourny, Libert, Le Joncour, Ruyssen, Mpati, El Ouahdi, Nangis, Gécé, Rommens, Nzuzi, Gonçalvez.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top