C’était déjà dans l’air depuis queque temps, mais l’Excelsior Virton vient désormais de l’officialiser. Christophe Grégoire coachera les Gaumais la saison prochaine et Tom Van Den Abbeele occupera la fonction de Team Manager.

Nous avions déjà annoncé hier l’arrivée de Grégoire et avant ça, nous avions également déjà évoqué le nom de Van Den Abbeele à Virton.

Pour l’Excelsior, ces deux profils sont les parfaits ambassadeurs de son nouveau départ. « Ils sont jeunes, respectivement 42 et 41 ans » écrit Virton dans son communiqué. Ils sont enthousiastes, dynamiques et accessibles. Ils ont la « grinta » et l’envie. Ils sont impatients de démarrer cette saison et veulent s’inscrire dans la longueur dans notre projet ».

Avec l’arrivée d’un T1 et d’un Team Manager, Virton semble donc pouvoir enfin lancer sa saison. Dans moins de trois semaines, le club disputera son premier match de championnat. Cependant, pour le moment, Grégoire ne dispose que de deux joueurs. De nouveaux noms devraient donc être annoncés dans les prochaines heures et les prochains jours.