Un week-end musical et festif avec le festival Esperanzah !

Après son annulation l’été dernier, Esperanzah ! revient ce 31 juillet et ce 1er août pour une petite édition. Concerts et ambiance festive seront au rendez-vous du festival, qui aura lieu sans distanciation sociale, ni masque. Un air de "comme avant" !

Le festival Esperanzah ! prendra bel et bien place durant deux jours, ce week-end du 31 juillet et 1er août, pour une édition qui aura tout de l’originale mais en plus petite. Coronavirus oblige, le nombre de participants a été revu à la baisse, mais une bouffée d’air frais semble souffler sur l’événement puisqu’il aura lieu sans distanciation sociale ni masque. Pour la sécurité de tous les festivaliers, le Covid Safe Ticket sera évidemment de mise pour accéder au site.

Au programme du week-end : des concerts à gogo, de la musique plein les oreilles, une ambiance festive, un retour à la vie sociale et surtout, un souffle d’espoir pour le secteur culturel. L’événement qui a toujours lieu depuis 2002 à l’abbaye de Floreffe, accueillera comme à son habitude des artistes de tout horizon, ainsi que des expositions, intervenants, des fanfares originales, arts de la rue, des Dj-sets ou encore, une scène ouverte.

Les artistes à ne pas manquer


Le festival Esperanzah ! se démarque par sa variété d’artistes, des plus en vogue aux moins connus, ainsi que par l’éclectisme des genres musicaux proposés en concert. Cette année ne déroge pas à la règle et les festivaliers pourront découvrir : Yseult, La Dame Blanche, Lucas Santtana, Fulu Miziki, Ozferti, Las Lloronas, ou encore Winter Woods, pour le samedi. Tandis que dimanche, le public verra Meryl, Mezerg, James BKS, Mauvais Œil, Meyy, Super Ska, ou encore Ziza Youssouf.

Retrouvez le festival Esperanzah ! le samedi 31 juillet et le dimanche 01 août, à l’abbaye de Floreffe. Tickets et infos ici.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top