Les sorties ciné de ce mercredi à ne pas manquer

Dépêchez-vous de réserver vos billets pour ce mercredi. Puis installez-vous confortablement dans la salle de votre cinéma préféré, sortez le pop-corn et profitez des nouvelles sorties très attendues. Proximus Pickx vous a sélectionné les meilleurs films qui débarquent cette semaine. 

The Suicide Squad

Bienvenue à la prison de Belle Reve, où sont détenus les pires super-vilains qui sont prêts à tout pour en sortir, quitte à rejoindre la Task Force X. Parmi eux, Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, et Javelin. Sans oublier la plus déjantée de tous : Harley Quinn, superbement incarnée par Margot Robbie. Au programme, un humour décalé, des scènes d’action enflammées, des effets spéciaux réussis et une bonne dose de sarcasme. Un film de James Gunn. 

Jungle Cruise

Embarquez aux côtés de la doctoresse Lily Houghton. Elle quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux, qui pourrait bien révolutionner la médecine. Pour y parvenir, elle doit descendre le fleuve et engage le capitaine Franck Wolff. Pour incarner Lily et Franck, Emily Blunt et Dwayne Johnson se partagent l’affiche. Un duo improbable qui crève l’écran et se lance dans une aventure aussi drôle que intrépide

Profession du père

Changement radical de décor et d’ambiance avec ce film qui met en scène Emile, 12 ans, direction les années 60. Son père, incarné par Benoît Poelvoorde, est son héros au quotidien. Il lui raconte être, tour à tour, chanteur, espion, footballeur, parachutiste ou encore pasteur. Son père va lui ensuite confier des missions bien trop dangereuses, comme tuer le général De Gaulle. L’occasion de retrouver l’acteur belge sur le grand écran, dans un rôle de père manipulateur et menteur. À la réalisation, le Français Jean-Pierre Améris. 

Hitman & Bodyguard 2

Ce film d'action, réalisé par Patrick Hughes, est la suite logique du film de 2017, 'The Hitman's Bodyguard'. Il met en scène Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Salma Hayek dans les rôles principaux. À l'écran, vous aurez l'occasion de retrouver le garde du corps Michael Bryce et le tueur à gages Darius Kincaid pour une nouvelle mission à haut risque. Bryce doit agir à nouveau pour sauver Darius, kidnappé par des gangsters. La mission dégénère et rapidement, tous se retrouvent dans le pétrin lorsqu'un sinistre complot menace de plonger l'Europe dans le chaos total. 
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top