Vivez un moment d’évasion pendant le festival le Cirque Magique, à l’abri du coronavirus

Après cinq éditions à Ledegem, le ‘Cirque Magique’ déménage à Avelgem cet été. Du 3 au 5 septembre, le domaine féérique du Château de Bossuit sera l'endroit propice pour faire la fête sur les sets live des plus grands DJ du monde.

Cette sixième édition était initialement prévue pour le dernier week-end de juillet. Mais le coronavirus a encore frappé le monde culturel. La montée de cas du variant delta a forcé nos dirigeants à prendre des mesures supplémentaires afin de ralentir sa propagation. Cette décision a été prise à la mi-juillet, soit quelques jours avant l’évènement. Les organisateurs ont essayé de négocier l’organisation d’un évènement test, mais le gouvernement a été catégorique sur le report du festival.

"La pandémie et les changements de mesures et de législation nous ont rendu la tâche encore plus difficile, mais cela ne nous a pas empêchés d'aller jusqu'au bout et d'organiser une nouvelle édition du Cirque Magique cet été", a déclaré l'organisateur Tijs Vandenbroucke à WTV.  Le festival s’implantera sur un autre site à Avelgem au début du mois de septembre

Toujours une aussi belle affiche

L’occasion de danser sur des rythmes endiablés, boire, rire et s’amuser dans un tout nouveau cadre. Le domaine féérique du Château de Bossuit promet d’en mettre plein la vue. Il s’agit d’un édifice du XVIIe siècle entouré de verdures et de jardins entretenus. Hooverphonic a d’ailleurs déjà exploité les lieux pour l’enregistrement du clip de la chanson de l’Eurovision ‘The Wrong Place’.

Un décor de rêve pour un festival miniature qui se situe entre les univers de Tomorrowland et Burning Man. Une fête sans limite pour les fans de musique électronique. Cette édition unique en son genre promet un retour en force après l’annulation du festival l’an dernier. La magie du cirque opèrera grâce à une affiche haute en couleur avec des célébrités d’EDM. Pour la soirée ouverture du vendredi, faites place à la nostalgie et revivez les sons inoubliables de ‘Push’(connu pour son tube interplanétaire ‘Universal Nation’ de 1998), Jaydee (et de son fameux hit commercial ‘Plastic Dreams’) ou encore du DJ culte Olivier Peeters. Le week-end, de grands noms internationaux comme Joris Voorn (dimanche) et l'Italien Marco Faraone (samedi) viendront chauffer les platines.

Vous trouverez de plus amples informations sur la vente des billets et le programme sur le site web du festival.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top