De la télé-réalité française aux USA sur Netflix, qui est Marvin Anthony ?

Un mystérieux frenchie s’est glissé au casting de la deuxième saison de ‘Séduction Haute Tension’, une télé-réalité produite par Netflix. De la France à l’Amérique, le candidat de télé-réalité semble avoir un destin peu commun et une notoriété qui dépasse les frontières françaises. Proximus Pickx vous en dit plus sur Marvin Anthony.

De basketteur à influenceur

Vous vous demandez sûrement qui est ce Français dont l’accent fait des ravages dans la seconde saison de ‘Séduction Haute Tension’ (‘Too Hot To Handle’) sur Netflix ? Proximus Pickx vous présente Marvin Anthony, 26 ans et originaire de Paris. Destiné à être basketteur semi-professionnel, il obtient finalement une maitrise en finance, avant de devenir mannequin et plus récemment, influenceur sur les réseaux sociaux. Le Français semble avoir tout pour lui : la tête et le physique. Pas étonnant que sa tchatche et son charme opèrent dans les émissions d’amour !

D’Amazon Prime à Netflix

Vu pour la première fois lors de la première saison de ‘Love Island’ sur Amazon Prime, présenté par Nabilla, Marvin n’y est vraisemblablement pas passé inaperçu. Il enchaîne ensuite les télé-réalités en participant notamment à la saison 5 des ‘Marseillais VS le Reste Du Monde’ sur W9, une émission qui cartonne auprès du public francophone. Il montera ensuite sur le trône de prince dans la saison 8 du programme ‘Les Princes et Princesses de l’Amour’, de la même chaîne. Il y rencontrera Neverly, qui repartira à son bras à la fin du programme.

Mais l’idylle sera de courte durée, puisque Marvin a tapé dans l’œil de Netflix. La plateforme de streaming lui propose alors de participer à la deuxième saison de ‘Séduction Haute Tension’ et de faire succomber les filles avec son accent frenchie. Challenge qu’il accepte : direction les States pour Marvin, qui rejoint d’autres célibataires dans un lieu paradisiaque dans le but de faire connaissance mais attention, aucun contact physique n’est permis ! La moindre entrave à la règle fera baisser la cagnotte de 100.000 dollars que l’un d’eux se verra offrir suite aux votes des téléspectateurs.

Malgré son succès, Marvin Anthony a évoqué mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité : info ou intox ? Affaire à suivre !


! Spoiler alert ! La french touch a opéré du côté du public de Netflix, puisque Marvin remporte la deuxième saison de ‘Séduction Haute Tension’ et empoche 55.000 dollars, rien que ça ! Ce n’est pas tout, également tombé sous le charme de Melinda, il repart aussi avec l’amour, mais la distance aura pourtant eu raison de leur couple.


Découvrez la deuxième saison de ‘Séduction Haute Tension’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top