Les nouveautés cinéma de la semaine

Depuis l’ouverture des salles, de nombreux films évènements sont attendus. Proximus Pickx, vous résume chaque semaine les meilleures sorties cinéma de la semaine. Accrochez-vous et préparez-vous à vivre des moments uniques en ce 21 juillet. Du film d’horreur au film d’animation, notre choix se porte sur ces cinq longs-métrages d’exception.

Spirale : L’héritage de Saw

Que diriez-vous d’un bon film d’horreur ? Suivez les traces d’un tueur en série avec le lieutenant Ezekiel ‘Zeke’ Banks et son partenaire. Différents meurtres ont lieu dans la ville. Les enquêteurs découvrent des similitudes avec le mode opératoire de Jigsaw, mort depuis des années. Un autre tueur s’amuse à jouer aux mêmes jeux que celui qui a laissé une ville entière meurtrie… Le neuvième film de la franchise ‘Saw’ promet d’être aussi sanglant que les autres volets de la saga.
 

Baby Boss 2 : Une affaire de famille

Et que diriez-vous d’un moment à partager en famille ? Tim et Ted Templeton ont grandi. Ils sont adultes à présent, mais la vie les a éloignés. Les deux frérots vont se retrouver grâce à Tina, la fille de Tim, devenue à son tour un agent secret de BabyCorp. Héritant des aptitudes familiales, elle aura pour mission de dévoiler les sombres secrets d’une école. Ces révélations vont réunir la famille. Et les frères feront équipe comme au bon vieux temps pour sauver l’affaire de famille. 

Découvrez 'Baby Boss : Les affaires reprennent' maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Old

Le réalisateur avant-gardiste, M. Night Shyamalan, nous embarque cet été dans un thriller fantastique tout aussi glaçant et mystérieux que ‘Split’ et ‘Le sixième sens’. Arrivée dans les tropiques, une famille s’arrête sur une plage paradisiaque le temps de se baigner. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient… Des phénomènes étranges se produisent et les conduisent à vivre un véritable enfer. Ils sont coincés sur cette plage où le temps s'accélère bizarrement et où tous les membres de la famille vieillissent. Voilà que la gamine de six ans devient une jeune adulte. Mais la journée n’est pas encore terminée…

Découvrez 'Split' maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

Kaamelott- Premier volet

La série légendaire vous a manqué ? Plus de dix ans après la diffusion des derniers épisodes, Kaamelott revient avec de nouvelles aventures arthuriennes toujours aussi décalée. Seul le format change ici. Passant d’épisodes de 5 minutes à un premier film au cinéma, le réalisateur et acteur Alexandre Astier  ne doute pas de son succès et nous promet déjà une trilogie. 

Suite à la disparition d’Arthur Pendragon, Lancelot-du-Lac a pris les rênes et fait régner la terreur sur le royaume de Logres jusqu’au jour où le peuple se rebelle en attendant son héritier au trône. 
 

Le Vétéran

Envie d’un bon film d’action avec Liam Neeson (Taken) ? ‘Le Vétéran’ est fait pour vous  ! Jim est un cowboy à la vie pépère. Il vit seul dans son ranch, situé entre l’Arizona et le Mexique. La vie paisible de ce vétéran de la guerre du Vietnam va changer lorsqu’il assiste à une fusillade sanglante. Une mère et son fils tentent de passer illégalement la frontière afin d’échapper à un groupe d’hommes armés. Impliquée avec des tueurs d’un cartel de la drogue, la mère Rose décède de ses blessures, laissant derrière elle son fils de onze ans, Miguel. Jim n’a pas d’autres choix que de prendre le jeune garçon sous son aile. L’ancien soldat reprend les armes, il est prêt à tout pour protéger le jeune Mexicain. 
 

Replongez dans la trilogie 'Taken' maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top