Nouveau sur Be tv

Amateurs de blockbusters, de séries politiques, de thrillers, de comédie française, d’humour anglais ou encore d’animation enfantine, une fois encore sur Be tv, il y en a vraiment pour tous les goûts.

La qualité répond plus que présent sur Be tv, mais pas de doute, il sera difficile d’éclipser le véritable événement qu’est la diffusion de la onzième et dernière saison de 'The Walking Dead'. Plus de dix ans que la série de zombies la plus mythique du petit écran passionne les foules. Alors dès le 23 août, c’est reparti pour une dernière fournée de mangeurs de cerveaux et d’apocalypse !

Zack Snyder's Justice League

Il y a quelques années, DC, le grand concurrent des Studios Marvel, tentait de mettre en avant sa team de justiciers. Malgré le succès rencontré, les fans du monde entier regrettaient de n’avoir pas pu voir la version originale pensée par le réalisateur. C’est désormais chose faite avec le colossal 'Zack Snyder’s Justice League'. Superman est mort et pour donner un sens à cela, Bruce Wayne décide de rassembler ses compagnons super-héros afin de créer la Justice League. Quelle bonne idée sachant que les forces du mal s’apprêtent à décimer la Terre. Pour Batman, Wonder Woman, le Flash, Aquaman et Cyborg, c’est l’heure de devenir une vraie ligue de légendes ! 

Be 1, le samedi 21 août à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Devils

Alerte nouvelle série haletante ! Menée par Patrick 'Dr Mamour' Dempsey, cette histoire de requins de la finance nous rappelle au bon souvenir de l’inoubliable Wall Street. Nous connaissons nos rois, nos reines, nos Présidents, nos ministres, et pourtant, ce ne sont pas eux qui font tourner la planète, mais bien quelques investisseurs cachés dans l’ombre. 'Devils' vous fera découvrir les manigances diaboliques autour de ce qui fait vraiment fonctionner le monde : l’argent ! 

Be 1, le samedi 31 juillet à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Les Trolls 2 : Tournée Mondiale

Une journée pluvieuse, des enfants à occuper : c’est par ici que ça se passe avec la suite très très très colorée du succès 'Trolls'. Tout va pour le mieux dans le monde des Trolls qui est enfin en paix et peut s’adonner à sa passion la plus dévorante : la musique. Les trolls r’n’b font du r’n’b, les trolls country de la country et les trolls pop de la pop. Bref, le bonheur pour tous, sauf pour Reine Barb, reine du Hard Rock, qui veut tout simplement détruire tous les genres musicaux. Il faudra à nos Trolls beaucoup de courage… et de chansons pour la faire changer d’avis ! 

Be 1, le dimanche 8 août à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

The Walking Dead - Saison 11

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les excellentes choses dont on souhaiterait qu’elles ne se terminent jamais. Pas de doute, avec sa onzième et dernière saison, 'The Walking Dead' est probablement "la" série la plus attendue de l’année. Comme 'Game of Thrones' il y a quelque temps, la série maintient magnifiquement le secret quant à son épilogue et va déchaîner les foules. Niveau d’excitation : 200 % ! 

Be 1/Be Series, le lundi à 20h30 à partir du 23 août à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Parents d'élèves

Dans 'Parents d’élèves', pas de doute, les parents sont bien plus turbulents et imprévisibles que leurs enfants. Vincent est un baby-sitter un peu décalé qui n’interdit rien. Pas étonnant que Bart, son petit protégé, l’adore. Plus inattendu par contre qu’il lui demande de se faire passer pour son père à une réunion d’élèves. Un mensonge qui pourrait être sans conséquence si Vincent ne devenait pas la coqueluche des autres parents et de Nora, la très jolie institutrice du bambin.  

Be 1, le samedi 28 août à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Bons Baisers du tueur

Double dose de Jeffrey Dean Morgan cet été, et double registre. Dans 'Walking Dead' dans la peau de l’iconique Negan et dans 'Bons Baisers du tueur' en flic vengeur ! Jakob enquête sur une série de crimes visant des couples européens. Le tueur aux cartes postales doit son nom au fait qu’il envoie des cartes postales à des journaux locaux afin d’annoncer chacun de ses crimes suivants. Malheureusement, le prochain drame n’est autre que le meurtre de la fille de Jakob que celui-ci n'arrivera pas à sauver. Dès lors, arrêter le tueur risque bien de ne pas être suffisant pour un policier assoiffé de vengeance. 

Be 1, le samedi 7 août à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

I hate Suzie

Série drôle, trash, brute et passionnante créée par le duo derrière le mémorable 'Journal intime d’une call girl'. Suzie Pickles était une enfant star et est devenue une actrice un peu oubliée. Quand elle obtient enfin le rôle de sa vie, elle en est certaine : elle redeviendra une étoile. Sauf qu’une sextape la concernant est dévoilée et va bouleverser son quotidien mais aussi tous ses plans d’avenir ! 

Be 1, le vendredi 13 août à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Roadkill

Après le retour de Patrick Dempsey dans 'Devils', c’est au tour de Hugh 'Dr House' Laurie de revenir dans un thriller palpitant sur le monde de la politique. Peter Laurence a voué sa vie à la politique et s’apprête à savourer une victoire faisant de lui le prochain Premier Ministre. Pourtant, dans la dernière ligne droite, une série de révélations sombres sur sa vie privée et professionnelle viennent entacher le tableau. Qui veut la peau de Peter Laurence ? 

Be 1, le dimanche 22 août à 20h30 à la demande. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top