Le RWDM a trouvé le successeur d'Anthony Sadin

Challenger Pro League |
Le RWDM a déniché un gardien qui lui permettra de combler le départ d'Anthony Sadin. Le club bruxellois a fait savoir lundi matin que Théo Defourny défendrait les couleurs des Coalisés la saison prochaine.
 

De Tagtik

Partager cet article

Théo Defourny débarque en provenance du KAS Eupen, dont il défendait les couleurs depuis l'été passé. Le gardien de 29 ans a disputé 23 rencontre de D1A pour les Pandas  mais revient dans la série qui l'avait révélé les années précédentes. Defourny a connu de nombreuses équipes de D1B (et de Proximus League) : il a porté le maillot du Sporting Lokeren, de l'AFC Tubize, de l'Excelsior Virton et du R. Antwerp FC.
 
Au total, le portier franco-belge compte plus de 160 matches professionnels à son actif. Il a signé un contrat au RWDM jusqu'à la mi-2024 et retrouvera au Stade Edmond Machtens un certain Thierry Berghmans, son ancien entraîneur des gardiens, qu'il a connu à Tubize, lorsqu'il avait été élu 'Gardien de l'Année' en D1B.
 
Au RWDM, Defourny entrera en concurrence directe avec les jeunes et talentueux Jonathan De Bie et Nicolas Alavoine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top