Waasland-Beveren engage un défenseur central recommandé par un de ses anciens

Sports |
Waasland-Beveren a présenté un nouveau renfort ce mardi. Les Waaslandiens se sont attachés les services d'Adama Ardile Traoré, un Ivoirien de 21 ans, qui a été formé ces dernières années par Marco Né, un des membres de la célèbre 'bande à Guillou'.
 

De Tagtik

Partager cet article

Marco Né est un des nombreux Ivoiriens à avoir débarqué à Beveren un beau jour de 2003, via la filière formatrice de Jean-Marc Guillou. Il a joué plus de 80 matches pour l'équipe du Freethiel, avant de faire carrière à l'Olympiakos, à Krasnodar et au Beerschot. Actuellement, il est président du club d'Abidjan City, dans la capitale ivoirienne.
 
C'est dans ce club qu'Adama Ardile Traoré a été repéré. Il fera donc ses débuts en Europe via Waasland-Beveren et espère faire un aussi beau parcours que son président.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top