La chanson de la semaine: Bo Burnham – Welcome to the Internet

Musique | Voici le dernier morceau du chanteur et humoriste Bo Burnham. Comme à son habitude, la chanson sort des sentiers battus, et lorgne même vers la comédie musicale.


De Pickx

Partager cet article

Si vous n'avez pas encore vu son "one-man show" qu'il a réalisé durant le confinement, ne tardez plus: 'Inside' est disponible sur Netflix. Dans ce "Comedy Special", on retrouve des sketchs, des chansons, des réflexions et même des éléments de comédie musicale. La chanson 'Welcome to the Internet' est d'ailleurs tirée de ce spectacle et vient d'être postée sur son compte YouTube.

C'est la première vidéo que l'acteur, chanteur et humoriste poste depuis trois ans sur son compte YouTube, ce qui est dingue quand on sait qu'il a lancé sa carrière sur YouTube. Dans la chanson, il énumère toute une série de choses qui caractérise l'internet que l'on connait. Des photos de charme, des insultes raciales, des tutos pour tout et n'importe quoi, des memes, etc. Toutes les autres chansons de son spectacle 'Inside' sont disponibles ici.

Accompagné d'un piano et d'un beat simpliste, la chanson monte en puissance à la manière d'une comédie musicale. On vous laisse découvrir cette chanson particulièrement originale sur son compte YouTube. La vidéo a déjà été vue plus de 20 millions de fois, et ce n'est pas près de s'arrêter là.

Si vous ne connaissez pas encore Bo Burnham, sachez qu'il a déjà réalisé son premier long métrage: 'Eighth Grade'. Ce film, disponible sur Netflix, raconte comment se passe la scolarité d'un adolescent de la génération Z, née avec un smartphone dans la main. Le film a remporté le prix du public au Sundance Film Festival et à Cannes.

Enfin, Bo Burnham, véritable touche-à-tout, est également à l'affiche du film 'Promising Young Woman', actuellement au cinéma, aux côtés de Carey Mulligan.

Découvrez 'Inside' maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.
 
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top