Ces films Netflix à télécharger pour regarder durant vos voyages

Grâce à Netflix, vous pouvez désormais télécharger des films pour les visionner dans un avion et dans le train, et ce sans connexion internet. Voici une liste de films indispensable à regarder en voyage.

Mange, prie, aime

Elizabeth Gilbert a tout pour être heureuse : un super mari, un grand appartement, une belle carrière ... Mais un jour, elle se réalise que cette vie n'est pas idéale pour elle. Après un divorce douloureux, elle décide de faire un grand voyage à travers le monde. Elle apprend la gourmandise en Italie, elle découvre la force mentale de la prière en Inde et finalement - imprévu - elle trouve le grand amour à Bali. Voilà la preuve que le monde entier en général et soi-même en particulier sont à découvrir de différentes façons. Mange Prie Aime est basé sur le bestseller d'Elizabeth Gilbert. Un film de Ryan Murphy avec Julia Roberts, Richard Jenkins et Javier Bardem.

Découvrez 'Mange, Prie, Aime' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 
 

La sagesse de la pieuvre

‘La sagesse de la pieuvre’ suit Craig, un cinéaste sud-africain qui cherche un sens à sa vie. Après plusieurs années de dur labeur, il décide d'interrompre son train de vie intense. Le réalisateur embarque alors pour un monde complètement différent: celui des forêts de kelp au large de l’Afrique du Sud, où il fait la connaissance d’une pieuvre avec laquelle il va progressivement se lier d’amitié. Immergé dans une vie sauvage aquatique assez méconnue, Craig va, au fil des jours, en apprendre de plus en plus sur cet animal si particulier et son environnement. Derrière ses impressionnantes tentacules, il va en effet découvrir que la pieuvre cache une intelligence insoupçonnée.

'La sagesse de la pieuvre' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

À la dérive

Tami Oldham et Richard Sharp, un jeune couple, sont amoureux et prêts à passer leur vie ensemble. Ils naviguent sur un yacht de luxe sous le ciel bleu de Tahiti lorsqu’une tempête éclate et Tami perd connaissance. Lorsqu’elle se réveille, leur yacht a été détruit et son fiancé est gravement blessé. Sans moyens de communication et à des semaines du port le plus proche, Tami doit lutter pour sa vie et celle du seul homme qui compte à ses yeux.

'À la dérive' raconte l'histoire vraie vécue par Tami Ashcraft en 1983. Le réalisateur islandais Baltasar Kormákur est un spécialiste des films de l'extrême. En 2012, il avait signé 'Survivre' qui relatait la survie d'un marin après le naufrage de son bateau au large de l'Islande et en 2015, il s'était intéressé à l'alpinisme dans 'Everest'. À la dérive est son 12e long métrage.

'À la dérive' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

David Attenborough: A life on our planet

Sir David Attenborough est probablement le plus célèbre naturaliste et spécialiste de films consacrés à la nature de notre époque. À 93 ans, le cheval de bataille de Sir Attenborough est évidemment le changement climatique. Dans le documentaire, on retrace l'histoire de celui qui a pu observer les changements en première ligne. De sa jeunesse au milieu des années 50 à l'époque actuelle, il nous décrit sa bataille pour faire face à la catastrophe imminente du changement climatique. Qui de mieux pour militer pour la sauvegarde de la planète que celui qui a visité les quatre coins de la planète ? Bref, apprêté vous à vivre un voyage qui transcende les frontières, au message inspirant d'émerveillement, de respect et de soin pour notre superbe planète.

'David Attenborough: A life on our planet' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Roma

'Roma' raconte l'histoire de la bonne Cléo, employé par une famille mexicaine. Alfonso Cuarón abandonne le côté spectaculaire d'Hollywood pour retourner à un style visuel plus sobre, mais tout simplement magnifique. La photographie du film, qui dure 2h15, est tout simplement sublime, et rend parfaitement justice à l'histoire tourmentée du Mexique. Ce film autobiographique est également un hommage à la bonne qui a vécu et travaillé pour la famille de Cuarón. Sorti en 2019, le film a remporté trois Oscars: meilleur film étranger, meilleure réalisation et meilleure photographie.

'Roma' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Quatre filles et un jean

Les quatre filles, Bridget, Carmen, Lena, Tibby, et leur jean vont vous faire voyager aux quatre coins du monde. Cet été, elles emmènent à tour de rôle un pantalon magique qui leur va divinement bien, malgré leur morphologie très différentes. Un vêtement qui va leur porter chance dans leurs aventures d’adolescentes. De la Caroline du Sud avec Carmen au Maryland avec Tibby, vous découvrirez aussi et surtout la Grèce et ses villages typiques aux côtés de Lena. Et avec Bridget, vous décollerez pour le Mexique, ses plages, son soleil et sa culture latina. 

'Quatre filles et un jean' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

Falling Inn Love

Dans cette comédie romantique, vous allez partir à l’aventure en plein cœur de la Nouvelle-Zélande. Vous allez découvrir un petit village de cette immense île/pays, une bourgade très typique et dans laquelle Gabriela emménage. Elle a remporté une magnifique maison grâce à un concours en ligne. Problème, une fois arrivée sur place, le bâtiment est en piteux état. Elle fait alors appel à un entrepreneur local, avec qui la relation va vite s’envenimer. Sur place, partez à la découverte de la nature magnifique du pays, de ses petits commerces authentiques et de la gentillesse de ses habitants.

Découvrez 'Falling Inn Love' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top