Waasland-Beveren et Mouscron testent des anciens de D1B

D1B Pro League |
Pour Waasland-Beveren et l'Excelsior Mouscron, le championnat de D1B, qui commence dans 40 jours, est un saut dans l'inconnu. Pour les deux équipes, il s'agira en effet d'une première dans cette série.
 

De Tagtik

Partager cet article

Voilà pourquoi les deux équipes, qui cherchent des éléments expérimentés à ce niveau, ont pour le moment un ex-joueur de D1B en test. A Waasland-Beveren il s'agit de Manuel Angiulli, un défenseur central de 26 ans qui a joué entre 2018 et 2020 à l'Excelsior Virton. Cet italo-belge avait fini à l'époque par attirer l'attention de plusieurs clubs de D1A (dont Waasland-Beveren). Mais Angiulli était finalement resté en Gaume avant d'être pris dans la tempête qui a suivi le refus de la licence professionnelle.
 
Via le club roumain de Poli Aisi et MVV (Pays-Bas), Angiulli est donc actuellement à l'essai au Freethiel, où il espère obtenir un contrat pro. Ces derniers mois, il évoluait à Maastricht sous contrat amateur.
 
Du côté de l'Excelsior Mouscron, un autre ex-joueur de D1B tente également de se refaire une place au soleil. Clement Tainmont, qui était monté en D1A avec le KV Mechelen il y a quelques années, est actuellement sans club. A 35 ans, il aimerait finir sa carrière en beauté chez les Hurlus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top