Manchester City à la recherche de son futur joueur Fortnite

De Proximus

Partager cet article

Vous pensez avoir les épaules et le niveau pour représenter sur Fortnite l’un des clubs les plus connus de la planète football? Ca tombe bien, Manchester City a annoncé être à la recherche de son premier joueur professionnel sur le battle royale!

C’est un jeu de plus que Manchester City compte bien ajouter à ses activités e-sportives, après le classique FIFA sur lequel le club possède plusieurs joueurs.

Désormais, c’est Fortnite qui est dans le collimateur du club de football anglais. Ce dernier a en effet publié une annonce pour recruter son futur joueur professionnel sur le Battle Royale de Epic Games. C’est via un tournoi, le City Solos Hunt, que le club recrutera son futur joueur.

Le grand gagnant repartira avec un contrat d’un an en tant que joueur professionnel, mais disposera aussi de plusieurs petits avantages. En plus du contrat, le futur joueur se verra offrir un voyage tous frais payés à l’Etihad Stadium, comprenant des billets de match et une visite du stade. Une occasion de rêve pour tout joueur rêvant d’un avenir professionnel.

Si vous voulez vous inscrire, pas de temps à perdre. Rendez-vous sur le site de Manchester City Esports pour remplir le formulaire et participer à la compétition dont les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au 11 juillet. Si le tournoi est ouvert à tous les pays, ou presque, le seul pré-requis est d’être âgé de 16 ans minimum.

On vous souhaite donc bonne chance à tous! Et qui sait, peut-être que la future star Fortnite de Manchester City portera les couleurs de la Belgique…

Copyright visuel : Manchester City Esports

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top