Waasland-Beveren attire un jeune Belge du KV Mechelen

Sports |
Après quelques renforts venus de l'étranger, Waasland-Beveren a également attiré un jeune talent belge pour renforcer son noyau. Le club waaslandien s'est attaché les services de Michael Davis, un des Espoirs du KV Mechelen.
 

De Tagtik

Partager cet article

Ce défenseur de 19 ans, qui peut aussi bien évoluer sur le flanc que dans l'axe est un  ancien international en catégories d'âge qui était en fin de contrat avec le club malinois. Il saisit ainsi sa chance d'évoluer dans le foot pro au Freethiel.
 
Le directeur sportif de Waasland-Beveren, Roger Stilz, ne tarit pas d'éloge à propos de cette nouvelle acquisition sur le site officiel du club. "Outre des joueurs expériementés nous voulons aussi travailler avec de jeunes pousses en plein développement et si, possible, des talents belges. Nous sommes heureux d'avoir pu convaincre Michael de choisir notre projet!
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top