Un attaquant français, deuxième renfort du RWDM

Sports |
Le RWD Molenbeek a annoncé mercredi l'arrivée d'un nouvel attaquant. Le club bruxellois, actif en D1B, a transféré Ivann Botella, un franco-espagnol de 23 ans, en provenance du SC Lyon.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le SC Lyon évoluait l'an passé en National 1 (troisième niveau du foot français), une équipe au sein de laquellei Ivann Botella a été titularisé dans 62% des matches. Il a inscrit 8 buts et délivré 3 assists en 29 rencontres. Il a auparavant joué à Strasbourg B et Tréssilac.
 
Selon le manager du RWDM Julien Gorius, le club a pu convaincre Ivann Botella malgré l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 2. "Je suis heureux que nous ayons pu attirer Ivann et ainsi renforcer notre compartiment offensif. Ce qui me rend encore plus heureux, c’est que Botella était dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2 avec un budget bien plus important que le nôtre, mais nous l’avons finalement convaincu de choisir pour ce projet. C’est l’exemple parfait de la méthodologie du club", explique-t-il sur le site officiel du RWDM.
 
Ivann Botella devra faire oublier un autre Yvan, Yagan, qui a quitté il y a quelques semaines le Stade Edmond Machtens pour le Lierse Kempenzonen. Il se dit ravi du nouveau défi qui l'attend à Bruxelles : "J’étais à la recherche d’un nouveau challenge et surtout un retour dans le monde professionnel. Je veux contribuer au projet de ce club de retrouver le plus vite possible la D1A. J’ai hâte de rechausser mes crampons et montrer mes qualités auprès des supporters."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top