Christophe Janssens (ex-Westerlo) reste en D1B

Sports |
Non conservé par le KVC Westerlo, Christophe Janssens a retrouvé un club en D1B. Le défenseur de 23 ans, qui a joué 3 saisons au Kuipje, a signé pour deux saisons au KMSK Deinze.
 

De Tagtik

Partager cet article

La nouvelle a été confirmée par le KMSK Deinze ce mardi, Christophe Janssens ayant paraphé un bail pour deux saisons, avec une option pour une année supplémentaire. 
 
"Sur le plan sportif, c'est un pas dans la bonne direction", explique Janssens sur le site officiel de Deinze. "Pour avoir affronté Deinze plusieurs fois la saison dernière, je sais que c'est une bonne équipe avec de beaux défis à relever. Je connais également quelques joueurs ici et je suis très heureux de ce transfert.”
 
Même son de cloche du côté du coach Wim De Decker, ravi de cette nouvelle acquisition. "Nous étions un peu courts sur le flanc gauche et cherchions d'urgence du renfort de ce côté. Christophe a toutes les qualités pour réussir ici: il est jeune, il a de l'ambition et il a une mentalité de combattant.”
 
Carrière
 
Christophe Janssens a été formé au Club Brugeois et au KRC Genk. Il a été intégré dans le noyau A genkois mais n'a jamais vraiment percé. Via le club hollandais de MVV, il est finalement arrivé en 2018 au KVC Westerlo, où il a disputé 42 rencontres sous le maillot campinois, dont environ la moitié comme titulaire.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top