Ces films vous attendent dans les salles de cinéma

Maintenant que les cinémas sont ouverts, les nouvelles sorties se succèdent. Chaque mercredi, des films de premier plan sont à l’affiche. Proximus Pickx en énumère quelques-uns de cette semaine. 

Wonder Woman 1984

Diana Prince vit tranquillement parmi les mortels dans les années 1980. Bien qu'elle ait pleinement développé ses pouvoirs, elle reste discrète en collectionnant des artefacts anciens et en accomplissant des actes héroïques incognito. Mais bientôt, Diana devra rassembler toute sa force, sa sagesse et son courage pour affronter Maxwell Lord et le Guépard, un méchant qui possède une force et une agilité surhumaines.

Réalisé par Patty Jenkins, le film reprend l’actrice Gal Gadot dans le rôle principal aux côtés de Chris Pine, Kristen Wiig et Pedro Pascal.

En attendant de découvrir 'Wonder Women 1984', retrouvez Gal Gadot dans un premier Wonder Woman sorti en 2017 sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.



 

Stage Mother

Des mondes se heurtent lorsque Maybelline, directrice de la chorale d'une église texane, hérite du club de drag queens de son défunt fils à San Francisco. La femme conservatrice ne sait que faire de ce bar extravagant et va jusqu’à questionner ses propres valeurs.  Pourtant, à la surprise générale, elle s'installe à San Francisco pour sauver la succession de son fils de ses problèmes financiers.

A l’affiche de ce film réalisé par Thom Fitzgerald, l’on retrouve Jacki Weaver, Adrian Grenier, Lucy Liu et Mya Taylor. 

En attendant de découvrir 'Stage Mother', retrouvez Jacki Weaver dans 'Pom-Pom Ladies' et  'Zeroville' sur le catalogue Proximus VOD

Nobody

Hutch Mansell ne parvient pas à se défendre, lui et sa famille, lorsque deux voleurs s'introduisent dans leur maison une nuit. Le contrecoup de l'incident réveille sa colère depuis longtemps endormie. Dans un tourbillon de combats, de coups de feu et de crissements de pneus, Hutch doit sauver sa femme et son fils d'un dangereux adversaire et s'assurer qu'il ne sera plus jamais sous-estimé. 

‘Nobody’ est un film réalisé par Ilya Naishuller avec Bob Odenkirk et Aleksey Serebryakov.

Un espion ordinaire

Le film ‘Un espion ordinaire’ raconte l’histoire vraie d'un homme d'affaires britannique qui se retrouve involontairement impliqué dans l'un des plus grands conflits internationaux de l'histoire. Il forme un partenariat improbable avec un officier soviétique qui espère empêcher une confrontation nucléaire. Les deux hommes travaillent ensemble pour fournir des informations cruciales qui serviront à désamorcer la crise de Cuba.

Réalisé par Dominic Cooke, ce drama historique américano-britannique présente Benedict Cumberbatch dans le rôle principal. 

En attendant de découvrir 'Un espion ordinaire', retrouvez  Benedict Cumberbatch dans 'Imitation game' sur le catalogue Proximus VOD et dans la série 'Sherlock' sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Mon père est une saucisse

Zoë a 12 ans et son père est son meilleur ami. Elle est la seule à le soutenir lorsqu'il décide de quitter son emploi à la banque pour devenir acteur. Le reste de la famille se moque de ses projets, surtout lorsqu'il obtient son premier rôle de saucisse. 

Ce film flamand est réalisé par Anouk Fortunier avec Johan Heldenbergh, Hilde De Baerdemaeker et Savannah Vandendriessche dans les rôles principaux. 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top