Le Lierse Kempenzonen s'est entraîné une première fois ce lundi soir, en vue de la prochaine saison. Les nouveaux venus étaient (presque) tous au poste. Le noyau lierrois avait été enrichi par quelques espoirs et deux joueurs en test.
 
Jordi Liongola et Flor Van Den Eynden s'entraîneront ces trois prochaines semaines avec le noyau A. Il sont tous deux sans contrat et espèrent pouvoir convaincre Tom Van Imschoot.
 
Jordi Liongola  (21 ans) est un Belge d'origine burundaise qui évoluait jusqu'à l'été dernier avec les U21 de l'Antwerp. Pour cause de corona, il n'a pas du tout joué la saison passée. Ce milieu de terrain est également passé par les équipes de jeunes du Standard.
 
Flor Van Den Eynden (20 ans) était en fin de contrat au FC Eindhoven, un club hollandais pour le compte duquel il a disputé 24 rencontres ces deux dernières saisons, dont 12 titularisations. Auparavant, il a joué sous le maillot du KV Mechelen et l'Inter de Milan. Le club italien l'avait recruté à Malines en 2017 avant de le libérer en 2019.