'Freaky', 'The Misfits'... Les films à voir cette semaine au cinéma

Depuis une semaine, les salles de cinéma ont rouvert leurs portes. Les nouveautés ne se font plus attendre. L’occasion pour Proximus Pickx de sélectionner des films à voir absolument.

Freaky

Le nouveau film de Christopher Landon, réalisateur notamment de ‘Paranormal Activity’ et ‘Paranoïak’, est sorti en 2020 mais apparaît enfin sur grand écran. Cette comédie horrifique américaine raconte l’histoire de Millie Kessler, une lycéenne de 17 ans loin d’être populaire. Lorsqu’elle devient la nouvelle cible du célèbre tueur en série de la ville le 'Boucher’, un effet surnaturel provoque l'échange de leurs corps. Millie est alors piégée et le Boucher n’a pas perdu son appétit pour le massacre. Il ne lui reste plus qu'une journée pour récupérer son corps avant que l’échange ne devienne permanent. Une course contre la montre qu’elle entreprend avec l’aide de ses amis.  

Dans cette comédie américaine, Vince Vaughn interprète le tueur en série aux côtés de Kathryn Newton qui incarne l’adolescente de 17 ans. 

En attendant de découvrir 'Freaky', retrouvez Vince Vaughn dans 'The Crime Boss' sur le catalogue Proximus VOD et Kathryn Newton dans la série 'The Society' sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

The Misfits

Film américain réalisé par Renny Harlin, ‘The Misfits’ décrit l’histoire de Richard Pace, un voleur réputé à l’international. Après s’être échappé de sa prison ultra sécurisée, il parvient à éviter le FBI et la police mais pas les Misfits. Ce groupe de Robin des Bois modernes le recrute pour le casse du siècle à Abou Dabi : voler des millions de lingots d’or cachés sous l’une des prisons les mieux gardées au monde. 

Dans ce thriller palpitant, l’ancien 007, Pierce Brosnan, passe d'agent à voleur aux côtés de Jamie Chung, Tim Roth, Hermione Corfield. 

En attendant de découvrir 'The Misfits', retrouvez 'Cliffhanger' réalisé par Renny Harlin dans le catalogue Proximus VOD ou Pierce Brosman dans 'The Foreigner' sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.


 

Songbird

Également sorti en 2020, ‘Songbird’ est le premier film à avoir été tourné à Los Angeles durant le confinement aux États-Unis lors de la pandémie. Le long-métrage s’inspire de cette période et se déroule en 2024 où le virus a muté avec des mesures de sécurités renforcées. Les personnes infectées sont arrachées de leur domicile pour être envoyées de force dans des camps, les ‘Q-Zones’. Nico est alors un coursier immunisé au virus et fait la connaissance de Sara confinée chez elle. Malgré les obstacles, ils tombent amoureux. Mais lorsque Sara est suspectée d’être infectée, elle est obligée de rejoindre les camps. Nico fera tout pour la sauver.  

Un film d’Adam Mason avec comme acteurs principaux K. J. Apa et Sofia Carson.

En attendant de découvrir 'Songbird', retrouvez K.J. Apa dans 'The Last Summer' et 'Riverdale' ainsi que Sofia Carson dans 'Feel the Beat' sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

The Good Criminal

Ce thriller d’action américain, déjà sorti en salles en 2020, est à nouveau disponible sur grand écran. Tom Carter, joué par Liam Neeson, est un voleur impossible à attraper qui décide de se rendre en échange de son immunité auprès du FBI. Mais un agent corrompu semble avoir un autre plan en tête : le faire accuser de meurtre tout en partagant son butin. Alors pourchassé par le FBI et la police, il décide de se venger. 

Réalisé par Mark Williams, ‘The Good Criminal’ est son second long-métrage. Liam Nesson partage l’affiche avec Kate Walsh, Anthony Ramos, Robert Patrick et Jefferey Donovan. 

En attendant de découvrir 'The Good Criminal', la série 'Ozark' également réalisé par Mark Williams est disponible sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top