Retrouvez Frank Dubosc aux Caraïbes dans 'All Inclusive'

La Une diffuse ce lundi à 20h40 cette comédie au casting XXL: Frank Dubosc, François-Xavier Demainson, Josiane Balasko et Thierry Lhermitte.

Gagnant d'un concours organisé par un site de shopping, Bruno part tout seul en All Inclusive dans les Caraïbes, car il vient de se faire larguer par sa copine. Arrivé dans le Club Caraibes Princess en Guadeloupe, il va devoir partager sa chambre avec un célibataire endurci et possessif, Jean-Paul Crisse. Les deux hommes vont rencontrer, tout au long de leurs vacances, une galerie de personnages hauts en couleur: Lulu, une retraitée en grande forme, Édouard Laurent, le patron du club, et une bande de copines venues célébrer le divorce de l'une d'entre elles.

Au niveau du casting, 'All Inclusive' brasse pas mal de beaux noms: Frank Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko et Thierry Lhermitte, Amelle Chahbi, Caroline Anglade, Kev Adams et Maïwenn. Malgré son casting formidable, le film reçoit malheureusement un accueil extrêmement froid de la part de la critique et des spectateurs. Fabien Onteniente, à qui l'on doit la saga 'Camping', n'a pas réussi à faire en sorte que la sauce prenne. Les blagues tombent en effet régulièrement à plat tandis que les comédiens ont tendance à surjouer. On se demande même si les acteurs ont choisi ce film pour son scénario ou pour aller se dorer la pilule deux mois en Guadeloupe, mais nous ne serons pas mauvaise langue...

Frank Dubosc regrette

Frank Dubosc est lucide et s'est d'ailleurs épanché sur l'échec du film dans une interview à Télé Star: "Pour ce qui concerne All Inclusive, on ne l'a pas assez travaillé, on a rendu une copie moyenne. Fabien Onteniente est d'accord avec moi. Cette expérience nous a vaccinés et nous évitera de refaire n'importe quoi. Camping 4 n'est donc pas dans les tuyaux pour l'heure."

Si vous voulez vous faire votre propre avis, rendez-vous ce lundi à 20h40 sur La Une, ou sur Pickx.be, ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top