Les Milwaukee Bucks devront resserrer les rangs lors du Game 2 contre les Brooklyn Nets

Sports | Le week-end dernier, les Brooklyn Nets ont remporté le premier match de la série tant attendue face à Milwaukee en demi-finale de la conférence. La rencontre était annoncée comme un véritable choc au sommet mais a accouché d'une souris. La faute notamment à des Bucks qui sont passés à côté de leur sujet.

De Pickx

Partager cet article

Une finale avant la lettre. Du moins sur papier. Les Brooklyn Nets de Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden ont cependant rapidement montré leur superiorité dans la première rencontre de la série des demi-finales de la Conférence est face à Milwaukee qui avait pourtant impressionné au tour précédent contre Miami. Malgré la blessure de James Harden après 43 secondes, les Bucks n'ont jamais réussi à trouver la parade.

James Harden forfait pour le Game 2

Steve Nash y est pour beaucoup dans cette première victoire significative. Le tacticien des Nets a d'ailleurs été encensé avec son staff à l'issue de la rencontre. "Grâce aux coaches, nous avons très bien géré la perte de Harden", a déclaré notamment Kevin Durant qui a terminé le match avec un bilan de 29 points et 10 rebonds.

Mais c'est surtout la maladresse des Bucks et leurs difficultés à défendre en bloc qui a coûté cher à la franchise du Wisconsin. Face à un Blake Griffin plus combattif que jamais, les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo (34 points, 11 rebonds), seul joueur à surnager avec Brook Lopez, n'ont pas su élever leur niveau. Le Greek Freak semblait trop seul pour faire la différence, ce qui a poussé son coach à le ménager au fil de la rencontre. Une chose est sûre, la réaction de Milwaukee sera particulièrement attendue lors du Game 2. Tandis que James Harden sera absent, Khris Middelton, à l'agonie en ouverture de la série, devra lui repartir en quête...

Les playoffs sont à suivre sur les chaines d'Eleven Sports, disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top