L’été approche à grand pas et les initiatives de compétitions amateurs et professionnelles se multiplient et ce, de manière croissante! Au programme cette fois-ci, des compétitions sur le thème de FIFA21, exclusivement jouées sur PS4 et PS5. Vous pensez avoir le talent nécessaire pour remporter les 1000 euros de cash prize? Alors il est désormais temps de tenter votre chance.

 

La compétition commence!

 

Répartis du 13 juin au 7 juillet, ce sont bel et bien 8 tournois sur FIFA 2021 qui sont organisés par Playorium afin de ravir la communauté!

Le premier tournoi commencera le 13 juin dès 14 heures et terminera la même journée vers 20 heures : le mode de jeu est en 1vs1, le tournoi se jouera online, la compétition se joue sur un bracket simple à élimination qui sera généré avant le tournoi et pour terminer, si prolongations il y a, il faudra démarrer un nouveau match avec la règle du goal en or. Les équipes devront être choisies parmi les équipes nationales de l’EURO 2021 et le Top 2 de ce tournoi sera qualifié pour la grande finale où 1000,00 € de cash prize les attendront ainsi que deux tickets de cinéma.

Si vous arrivez trop tard pour la première compétition, ne vous inquiétez pas, il vous reste les 7 suivantes (soit encore 5 pour le mois de juin et 2 pour le mois de juillet) afin de potentiellement rejoindre les rangs de la grande finale! Au total des 8 qualifications, 16 joueurs auront donc la possibilité de rejoindre les grandes finales.

D’autres modalités et règles mais de moindre importance sont disponibles sur le site officiel de la compétition, règles qu’il est important d’en prendre connaissance pour une participation aux dits tournois!

Une section dédiée à Rocket League est aussi consultable depuis le site de la compétition, peut-être aurions nous droit à des futurs compétitions Rocket League exclusives sur le territoire belge; sur ce, nous vous souhaitons un bon tournoi si vous daignez y répondre présent!

Copyright visuel : EGO & Playorium