LowLandLions et le KAA Gent s’associent

Info |

C’est une nouvelle organisation sportive belge qui se lance pleinement dans l’e-sport. KAA Gent et l’organisation e-sportive LowLandLions ont annoncé ce 25 mai s’associer dans le but de devenir l’un des leaders du marché e-sportif belge.

 

De Proximus

Partager cet article

Après le Club de Bruges, c’est au tour du KAA Gent de prolonger son implication dans l’e-sport, au delà du traditionnel FIFA auquel le club est rattaché, notamment avec la participation de son e-sportif Nycom5 en Proximus ePro League. Le club de football a en effet annoncé ce mardi 25 mai son partenariat avec la structure néerlandaise LowLandLions.

De manière pratique, les changements ne seront pas nombreux pour les fans, qui devront seulement se faire à la nouvelle identité graphique de l’organisation qui arborera désormais le bleu foncé du club Gentois. Le KAA Gent s’occupera des aspects économiques et mettra à disposition des différentes équipes e-sportives de LowLandLions.

La structure profite aussi de l’occasion pour rassurer ses fans. Cette dernière gardera bien l’entièreté de ses rosters. Les équipes de League of Legends, CSGO, Brawl Stars, ainsi que l’équipe de créateurs de contenu resteront donc intactes. Seul changement notable, l’ajout d’un joueur FIFA qui évoluera sous les couleurs de LowLandLions.

«Le partenariat avec KAA Gent donne à LowLandLions de nouvelles opportunités de croissance.», a déclaré Filip Langerock, manager de LowLandLions. «Avec le soutien du club, nous avons maintenant une cellule commerciale complète derrière nous et nous avons à notre disposition une infrastructure professionnelle dont une équipe esportive du Benelux ne peut que rêver. C’est maintenant à nous de réaliser nos rêves, ce qu’on attend avec impatience. »

Copyright visuel : LowLandLions

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top