A présent, le Lierse K. renforce également sa défense

Sports | Le Lierse Kempenzonen continue de faire l’actualité du mercato estival en 1B. Les Campinois ont déjà ramené quelques vieilles connaissances en 1B et la dernière recrue des Pallieters a également un riche passé en Proximus League.

De Tagtik

Partager cet article

Le club campinois a annoncé vendredi soir que Kenneth Schuermans venait renforcer l’équipe. Le défenseur quitte l’OH Leuven où cette saison, il avait quelque peu disparu du devant de la scène après avoir été lors des saisons précédentes l’une des clés de voûte de la défense des Brasseur. Entre 2017 et 2020, Schuermans a disputé plus de 80 matches sous le maillot de l’OHL. Lors de la saison 2019-2020, Schuermans avait même figuré dans le « Onze de la saison » de la 1B.

 Avant sa période à l’OHL, le « Schuer » a joué également quelques années pour le compte du KVC Westerlo. Chez les Champinois du Kuipje, Schuermans avait disputé un peu moins de 150 matches en JPL et en Proximus League.

Schuermans a signé un contrat d’une saison au Lierse Kempenzonen et doit pallier en défense le départ du capitaine Ben Santermans.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top