Rumeurs 1B: Belhocine et De Roeck cités comme T1; Virton à la recherche d’investisseurs

Sports | Tandis qu’on s’achemine vers la dernière semaine du mois de mai, trois clubs de 1B sont encore toujours sans coach principal. Mais selon les rumeurs, l’Excelsior Mouscron, le KVC Westerlo et l’Excelsior Virton ne restent certainement pas les bras croisés.

De Tagtik

Partager cet article

Ainsi, Jonas De Roeck est cité au KVC Westerlo. L’ex-défenseur de 41 ans a officié cette saison comme T2 au RSC Anderlecht, mais aimerait occuper à nouveau une fonction de T1, fonction qu’il avait déjà exercée au Lyra, à Berchem et à St-Trond. Selon divers médias flamands, De Roeck aurait été vu cette semaine au Kuipje de Westerlo. Reste à voir si les deux parties trouveront un terrain d’entente.

A l’Excelsior Mouscron, c’est Karim Belhocine qui est cité pour le poste vacant de T1. Selon les journaux francophones, le recrutement de l’ex-coach d’Anderlecht et de Charleroi serait une priorité pour la direction du Canonnier.  Belhocine lui-même aurait refusé déjà un poste de T2 à La Gantoise.

Et à l’Excelsior Virton, on attend aussi avec impatience ce que l’avenir proche réservera. Le club a une licence pour la 1B en poche, mais n’a toujours pas de coach, ni de joueurs. Selon L’Avenir, au sein du club gaumais, on lorgnerait vers de nouveaux investisseurs, mais le dossier pourrait n’aboutir que d’ici un mois.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top