Les nouveautés Netflix du mois de mai

Les terrasses vont bientôt rouvrir, mais il est toujours bon d’avoir une liste bien remplie de films et séries à regarder confortablement à la main. Heureusement, Netflix sait satisfaire notre soif de nouveaux programmes à déguster, et le calendrier du mois de mai compte quelques sorties de premier ordre.

La Femme à la fenêtre

Ce thriller psychologique vous tiendra en haleine du début à la fin. L'histoire est celle d’Anna Fox, une New-yorkaise atteinte d'une forme sévère d’agoraphobie. Elle a pris l’habitude d’espionner la famille voisine, qui semble mener une vie parfaite. Mais un jour, elle assiste à un crime effroyable depuis sa fenêtre. Amy Adams est bouleversante dans le rôle principal. Gary Oldman et Julianne Moore sont également au casting de ce drame de Joe Wright. 

Découvrez 'La Femme à la fenêtre' à partir du 14 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Love, Death + Robots

‘Love Death + Robots’ est une série d’animation américaine. Chaque épisode raconte une histoire propre et est également réalisé par une équipe différente, provenant d’un pays particulier. Le tout est produit, entre autres, par David Fincher et Tim Miller. Le thème de la série ? Créatures terrifiantes, méchantes surprises et comédie noire ! Attendez-vous donc à de la science-fiction détonnante! 

La première saison est sortie sur la plateforme de streaming en 2019, et le public a tout de suite adhéré à son style atypique. La seconde saison fera son apparition en ce mois de mai. 

 Découvrez ‘Love Death + Robots’ à partir du 14 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Ferry

Il y a quelque temps, la série ‘Undercover’ a rencontré un grand succès sur Netflix. Inspirée de faits réels, elle nous emmène à la rencontre de Ferry Bouman, un grand trafiquant drogue néerlandais. Ce dernier est à la tête d’un des plus grands cartels de MDMA au monde. Alors qu’il mène une vie paisible dans les environs de Lommel, deux agents infiltrent son organisation pour mettre un terme à ses activités.

Netflix sort désormais un film consacré à la vie de Ferry Bouman. Le long-métrage nous plonge dans son passé et son entrée dans l’univers du trafic de drogue. Suspense, rebondissements et humour sont au programme! 

Découvrez ‘Ferry' à partir du 14 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

The Sinner

La troisième saison de ‘The Sinner’ débarquera enfin sur Netflix. Chaque saison démarre par un incident mortel, dont le coupable n’est finalement pas celui qu’on croit. Les enquêtes sont confiées au détective Harry Ambrose, qui se fait un devoir de travailler avec le probable auteur des faits pour découvrir la vérité. 

La série nous entraîne dans un jeu psychologique déroutant, car on finit par se méfier de tout et tout le monde. Et, surtout, chaque fin d’épisode ne donne qu’une envie: commencer le suivant! 

Découvrez la troisième saison de ‘The Sinner’ à partir du 23 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Lucifer

La fin est proche pour le charmant Seigneur des enfers. Au début de la série, il quittait son royaume pour s’installer à Los Angeles, où il devenait le tenancier d’une boîte de nuit. Durant les cinq premières saisons, Lucifer s’est donc intégré au monde des humains, nouant même une relation amoureuse avec Chloe Decker. Dans cette saison 5, partie 2, Lucifer fait son retour chez les vivants après moult péripéties. Il espère arranger les choses avec Chloe et devra composer avec un autre personnage de taille: Dieu en personne

Découvrez la nouvelle saison de ‘Lucifer’ à partir du 28 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top