RTL TVI rempile pour une troisième saison inédite de l’émission 'Au Commissariat'

Après deux saisons concluantes, la chaîne RTL TVI a décidé de proposer une troisième saison de l’une de ses émissions phares consacrées à la police, 'Au Commissariat'. Proximus Pickx vous tease ce qui vous attend lors de ces nouveaux épisodes inédits.

Les caméras de RTL TVI se faufilent une fois de plus dans les coulisses des commissariats belges pour vous montrer l’envers du décor des nombreuses affaires dont s’occupe chaque jour la police. Les citoyens belges sont victimes quotidiennement d’incivilités, de dégradations, de conflits de voisinage, d'harcèlements, d'agressions, de vols, de cambriolages ou d'accidents. Ce genre de troubles fait le quotidien des policiers qui voient défiler dans leur commissariat de nombreuses plaintes. Une situation qui peut arriver à tout le monde, sans vraiment que l’on sache comment cela fonctionne.

Découvrir l'envers du décor

Pour ce faire, le programme 'Au Commissariat' vous propose de découvrir l’envers du décor d’un dépôt de plainte. Quelle est la procédure ? Comment le plaignant est-il pris en charge ? Le côté psychologique et humain est également mis en exergue, car être policier c’est aussi un travail moralement compliqué.

Caroline Fontenoy reste à la présentation de l’émission et suivra les inspecteurs Damien de Mouscron, Livio de Grâce-Hollogne ou encore Philippe de Neder-Over-Heembeek. Ils vous feront découvrir de nombreuses affaires qu’ils doivent tenter de résoudre.

Regardez ‘Au Commissariat’ tous les vendredis à 19h45 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top