Le Lierse K. confirme le transfert définitif de Brent Laes

Sports |
Le Lierse Kempenzonen a confirmé officiellement ce jeudi le transfert de Brent Laes. Le défenseur, qui évoluait au Lisp en prêt depuis cet hiver a convaincu le staff technique et les dirigeants lierrois et s'est vu offrir un contrat de deux ans.
 

De Tagtik

Partager cet article

Depuis janvier, Brent Laes a joué 13 matches sous le maillot des Pallieters. Ce défenseur évoluant le plus souvent sur le flanc gauche a laissé une excellente impression et s'est acclimaté rapidement au Lisp. Le club et le joueur étant sur la même longueur d'ondes depuis un certain temps, restait à obtenir l'accord d'OHL, les Louvanistes ayant prêté Laes au Lierse cet hiver. C'est désormais chose faite.
 
Brent Laes, ancien international dans les catégories de jeunes, devra faire face à un nouveau concurrent à son poste la saison prochaine, puisque les Pallieters ont également transféré Joeri Poelmans, un autre back gauche de formation.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top