NumberOne CS:GO : c’est reparti pour un stage, Ambush confirmera-t-il ?

Info |

Le circuit sur Counter Strike: Global Offensive est de retour pour sa deuxième étape annuelle ! Après la surprise d’Ambush lors du stage 1, nombreuses sont les équipes à vouloir prendre leur revanche !

 

De Proximus

Partager cet article

Pour rappel, le NumberOne est un circuit annuel en quatre étapes sur le FPS de Valve, au terme desquelles les équipes les mieux classées se qualifient pour un événement final doté de 20 000€.

En ce début d’année, l’étape numéro une avait offert une phase finale surprise avec la victoire d’une formation qui n’avait fini que 5e de sa phase de groupe : Ambush. Les joueurs de wasiNk seront-ils capables de réitérer leur exploit malgré des équipes revanchardes et en forme telles que TheDice, qui a récemment sorti MADLions des qualifications Flashpoint, ou encore l’eClub Brugge, récent champion du spring split de l’Elite Series ! Sans oublier non plus Grond et WaitForTag (ex-Project X) qui étaient sortis en tête du groupe lors de la précédente édition.

Mais attention également aux deux petits nouveaux que sont mYinsanity et GameAgents qui, bien plus que sauver leur place au sein du Legend stage, tenteront de montrer que leur qualification ne doit rien au hasard !

Pour l’anecdote, nous remarquerons qu’après avoir longtemps accueilli les équipes du subtop côté francophone, cette nouvelle saison du NumberOne attire un profile de plus en plus international ! Avec des joueurs en provenance d’Ukraine, de Suisse, de France, de Belgique, du Danemark, de Croatie, de Roumanie ou encore de Russie, le tournoi belge s’étend progressivement aux quatre coins de l’Europe !

Toujours est-il que la phase de groupe débute ce mardi 27 avril dès 19h, avec un match au sommet d’entrée de jeu entre TheDice et Grond ! Ensuite, sur les coups de 20h, les spectateurs pourront suivre la présentation de “The One”, un nouvel événement lié au NumberOne. Soit, que du plaisir pour les fans de CS:GO !

Crédits photo : LouvardGame

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top