Voici les programmes Netflix qui cartonnent à l'étranger

On le sait, Netflix est encore plus apprécié en période de pandémie. Si jamais votre liste de programmes à regarder touche à sa fin, Proximus Pickx a pensé à vous en sélectionnant les contenus les plus appréciés à l'étranger.

Thunder Force

Ce sont les femmes qui sont aux commandes dans 'Thunder Force', la comédie qui cartonne en France et aux Pays-Bas depuis plusieurs semaines. Dans ce film de super héros pas comme les autres, on retrouve les actrices Octavia Spencer et Melissa McCarthy. Leurs personnages forment la première équipe de super héros dans un monde terrorisé par les super-vilains. L'une peut devenir invisible, tandis que l'autre est doté d'une force surhumaine. C'est à la Thunder Force de combattre les méchants et sauver Chicago des griffes du King, campé par Bobby Cannavale. Vous retrouverez une bonne dose d'humour potache et de situations déjantées dans ce film de Ben Falcone, à qui l'on doit 'Mère incontrôlable à la fac' et 'Tammy'.

Découvrez ‘Thunder Force’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Le Serpent

Diffusée en janvier sur la BBC, 'Le Serpent' a débarqué il y a peu sur Netflix et a la cote chez nos amis français. Il faut dire que la mini-série de huit épisodes est basée sur l’histoire vraie du tueur en série français Charles Sobhraj. Dans les années 70, ce maître de l'arnaque traquait les touristes occidentaux du milieu hippie en Asie du Sud-Est en les droguant avant de les tuer. Le diplomate néerlandais Herman Knippenberg fera tout pour le retrouver et tenter de le traduire en justice. Rapide, authentique et … efficace!

Découvrez ‘Le Serpent’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Seaspiracy

Après ‘Cowspiracy’ en 2014, qui s'intéressait à l'impact de l'industrie de la viande sur notre environnement, ‘Seaspiracy’ s’attaque aux conséquences de la pêche industrielle. Réalisé par le Britannique Ali Tabrizi, le documentaire choc sorti en mars dernier est déjà l'un des films les plus visionnés sur la plateforme de streaming Netflix. Il alerte sur les ravages de la pêche industrielle et montre qu’une réduction de la consommation de poisson à l’échelle mondiale est aujourd’hui indispensable.

Découvrez ‘Seaspiracy’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Just Say Yes

La jeune et belle Néerlandaise Lotte (Yolanthe Cabau) rêve depuis longtemps du mariage parfait. Lorsqu'on lui propose enfin de l'épouser, elle est aux anges. Mais bientôt, la roue tourne: son fiancé la quitte au dernier moment alors que sa sœur égocentrique prépare ses fiançailles. En guise de consolation, elle doit organiser l'enterrement de vie de jeune fille de sa frangine, mais c'est là qu'elle perd le contrôle... Cette comédie romantique d'Appie Boudellah et Aram van de Rest est l'un des programmes les plus regardés du moment aux Pays-Bas.

Découvrez 'Just Say Yes' maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Les Irréguliers de Baker Street

Netflix propose la première saison de cette série britannique depuis la fin du mois de mars. Londres au XIXe siècle, Dr Watson, Sherlock Holmes, bref un univers bien connu du grand public. Cette fois, une bande de jeunes marginaux tentent de résoudre les mystères d’une série de crimes surnaturels. Les costumes, qui sont un régal pour les yeux, ainsi que le scénario solide participent à rendre la série très populaire... en particulier outre-Manche!

Découvrez ‘Les Irréguliers de Baker Street’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top