Le contenu se veut novateur et à l’ère de son temps quand on parle de Call of Duty Warzone, qui comptabilise désormais 100 millions de joueurs actifs. Le free-to-play Warzone est entré dans sa troisième saison Black Ops Cold War depuis hier. À cette occasion, la FaZe Clan et son équipe Call of Duty, Atlanta Faze, nous ont organisé deux tournois majeurs sur le battle royale pour fêter ce coup d’envoi printanier ! 

!

Razzia vers l’or

Les deux évènements, tout deux baptisés 100 000 $ + Gold Rush (pour ‘ruée vers l’or’) et 50 000 $ Global Cash Grab (pour ‘razzia’), commencent dès aujourd’hui et seront diffusés sur les chaînes officielles YouTube d’Atlanta FaZe et Twitch de la FaZe Clan. Même la chaîne officielle de la licence Call Of Duty s’y met que pour vous puissiez aussi visionner depuis leur chaîne Twitch!

Le concept du 100k Gold Rush est assez simple : les teams en duo s’affronteront pour que n’en reste au final, plus qu’une. Pour se faire, les différentes équipes auront cinq heures pour réaliser la meilleure performance possible. Chaque kill rapportera deux points à l’équipe, tandis que les placements rapporteront eux aussi leur lot de points. Au total, seules les cinq meilleures parties de chaque duo seront retenues. Quid des prix? 100k$ seront partagés mais une petite particularité rend ce tournoi plutôt attrayant. En effet, l’argent sera distribué aux gagnants sous forme de lingots d’or d’un kilogramme chacun! Pas de récompense pour le deuxième dans ce cas-ci : le vainqueur repartira avec la totalité de la mise.

L’évènement démarre dès ce soir, à 22 heures.

Quant au 50k$ Global Cash Grab, la compétition se poursuivra dès demain (soit le 23 avril) et aura le même format que le Gold Rush en termes de conditions de victoire. Les vainqueurs se partageront cette fois-ci, les 50k$ en espèces.

Il est à noter que de grands noms de l’e-sport et de YouTube y participeront ; nous remarquons notamment des figures telles que FaZe Testy, Recrent, Dr Disrespect ou encore SkyrrozTV.

Crédit et Copyright visuel : Atlanta FaZe et Call Of Duty