Riot Games annonce les champions choisis par DAMWON Gaming pour leurs skins

Info |

Riot Games a diffusé avant-hier une vidéo dévoilant les champions choisis par l’équipe championne du monde en 2020, DAMWON Gaming, et qui recevront un skin propre à l’équipe.

 

De Proximus

Partager cet article

C’est devenu une tradition dans le monde de League of Legends. En plus d’un cash-prize à faire pâlir et du trophée, les joueurs s’étant imposés en tant que champions du monde reçoivent une récompense… originale.

En effet, chaque joueur reçoit le droit de sélectionner un des champions qu’il a joué durant la finale de la compétition. Cette année, ce sont les DAMWON Gaming qui se sont imposés face aux Chinois de Suning Gaming après avoir réalisé une performance hors du commun tout au long de la saison, arrivant aux Worlds avec l’étiquette de l’équipe à abattre. En conséquence, ces derniers recevront donc leur propre skin, intégré au jeu.

Près de 6 mois après le sacre, Riot Games a donc dévoilé cette semaine une vidéo mettant en lumière les champions choisis par le cinq coréen. Cette annonce fait suite à la publication il y a quelques jours d’un splash art laissant deviner le look prochain des champions, sans pour autant confirmer à 100% leur identité.

C’est désormais chose faite, et on peut maintenant vous dévoiler la liste avec certitude :

Nuguri (toplaner) : Kennen
Canyon (jungler) : Nidalee
ShowMaker (midlaner) : Twisted Fate
Ghost (ADC) : Jhin
BeryL (Support) : Leona

Soulignons aussi que les joueurs toucheront un pourcentage des ventes de leur skin, augmentant un peu plus le cash-prize reçu ($556,250).

Copyright visuel : Riot Games

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top