Licence D1B : Virton ira de l'avant en faisant "les choix les plus judicieux possibles"

Sports |
L'Excelsior Virton a reçu mercredi soir le feu vert de la Commission des Licences et le club gaumais devrait donc pouvoir réintégrer la D1B pour la saison 2021/2022. Le club, qui n'a plus aucun joueur sous contrat, entend néanmoins aller "résolument de l'avant".
 

De Tagtik

Partager cet article

"La direction du RE VIRTON se retroussera les manches afin de relancer le club, tant au niveau de l'académie des jeunes qu'au niveau de l'équipe professionnelle" explique un communiqué sur le site officiel de l'Excel." Le club entend en effet reprendre avec conviction son rôle socio-éducatif, inopinément interrompu il y a un an. En ce qui concerne l'équipe première, les dirigeants du RE VIRTON veilleront à effectuer les choix les plus judicieux possibles afin de faire en sorte que, pour le premier match de la prochaine saison, le club dispose d'une équipe compétitive."
 
Pourtant, certains estiment qu'il n'est pas encore 100% acquis que Virton puisse effectivement jouer en D1B la saison prochaine, puisqu'une action introduite par l'Union Belge, toujours en cours, s'oppose au retour du club gaumais. On ignore pour le moment quand une décision définitive et un jugement seront pris dans ce dossier. Mais Virton réclame aussi des dommages et intérêts à l'UB et peut-être les deux parties arriveront-elles sagement à un compromis?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top