7 nouveautés à découvrir sur Netflix

Séries | Des nouveautés débarquent chaque mois sur Netflix ! Mais comment savoir quels films ou séries regarder ? Proximus Pickx a dressé pour vous la liste de ces fictions à ne pas louper.

De Proximus

Partager cet article

The Serpent - Minisérie

La série est basée sur l'histoire vraie de Charles Sobhraj, un escroc devenu tueur en série. L'homme se faisait passer pour un négociant en pierres précieuses et piégeait des touristes sur le "Hippie Trail" asiatique en les droguant avant de les tuer. Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc, alias Monique (Jenna Coleman), sont accusés d'une série de meurtres perpétrés entre 1975 et 1976. La série met en avant les tentatives du diplomate néerlandais Herman Knippenberg (Billy Howle) pour traduire le criminel en justice. Mais 'Le Serpent' ne cesse de passer entre les mailles du filet. Il sera finalement condamné à la prison à vie en 2004.
 
L'esthétique de la série est très réussie et nous plonge dans une ambiance seventies, à Bangkok. 'The Serpent' commence lentement et prend le temps de nous mettre en situation. Mais très vite, nous sommes happés par le duo formé par Jenna Coleman et Tahar Rahim dont le jeu, glacial, est magistral.

Découvrez 'The Serpent' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Madame Claude

En France, durant les années 60-70, Madame Claude tenait à jour, dans son petit carnet noir, la liste top secrète de ces ministres d’État, avocats et membres du gotha international, à qui elle procurait des call-girls triées sur le volet. Les demoiselles, à qui il arrivait de fournir à leur maquerelle et aux services secrets des renseignements recueillis sur l’oreiller, bénéficiaient d’un apprentissage des bonnes manières, de cours de culture générale et, bien souvent, d’opérations de chirurgie esthétique.

Hors-la-loi, cupide et sans pitié, le biopic 'Madame Claude' de Netflix liquide le fantasme glamour de la "maquerelle de la République", en faisant le portrait façon "film de gangsters" de la plus célèbre proxénète de France. Au casting, on retrouve Karole Rocher, Garance Marillier (la révélation de Grave), Roschdy Zem et Pierre Deladonchamps.

Découvrez 'Madame Claude' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Arrête Papa, tu me fais honte !

C'est le grand retour à la télévision de Jamie Foxx, que l'on retrouve dans cette nouvelle série Netflix aux côtés de sa fille Corinne Foxx. La série s'inspire en effet en partie de la relation entre Jamie Foxx et ses filles. La série raconte l'histoire fictive d'un père célibataire propriétaire d'une marque de cosmétiques qui découvre la paternité sur le tas lorsque sa fille adolescente décide d'emménager avec lui. Remplie d'humour et de situations cocasses, cette nouvelle série évènement devrait faire parler d'elle !

Découvrez 'Arrête Papa, tu me fais hont !' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Sexify

'Sexify' est une comédie excentrique polonaise produite par Netflix. On retrouve une jeune étudiante, Natalia, qui va créer avec l'aide de ses amies une application sexuelle innovante dans le but d'explorer le monde intimidant du plaisir féminin. C'est un peu l'équivalent polonais de la série à succès 'Sex Education'. Au casting de cette première saison de Sexify, nous trouvons ainsi Aleksandra Skraba, Maria Sobocinska et Sandra Drzymalska.

Découvrez 'Sexify' dès le 28 avril sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

The Innocent – Minisérie

Un soir, Matt essaye d'interrompre une bagarre qui finit en homicide involontaire. Neuf ans plus tard, il essaie de repartir à zéro avec Olivia, sa femme. Un appel choquant provenant du téléphone d'Olivia alors qu'elle est en voyage d'affaires déstabilise Matt, et il va se lancer dans une course effrénée pour découvrir la vérité. Son innocence sera à nouveau remise en question, cette fois par Lorena, une inspectrice de police qui enquête sur un cas de suicide. 

Il s'agit d'une adaptation du roman 'Innocent' d'Harlan Coben. Ce n'est pas la première fois que Netflix s'intéresse à l'auteur, puisque la plateforme a déjà produit 'Intimidation' et 'Dans les bois'. Cette fois il s'agit d'une minisérie série espagnole créée par Oriol Paulo.

Découvrez 'The Innocent' dès le 30 avril sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Les Mitchell contre les Machines

Alors que Rick, le père de la famille Mitchell, a comme projet de partir en road trip, survient un soulèvement technologique: partout dans le monde, les appareils électroniques - des téléphones portables aux appareils ménagers en passant par une nouvelle gamme innovante de robots personnels - décident qu'il est temps de prendre le contrôle. Avec l'aide de deux sympathiques robots défectueux, les Mitchell devront surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour sauver le monde !

Une comédie familiale désopilante, par les créateurs de 'Lego Movie' et 'Spider-Man: New Generation'.

Découvrez 'Les Mitchell contre les Machines' dès le 30 avril sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Jupiter's Legacy

Que les fans de science-fiction se réjouissent, 'Jupiter's Legacy' devrait occuper une place de choix dans votre "to-do list". Basé sur les romans graphiques de Mark Millar (Kingsman, Kick-Ass) et Frank Quitely, la première saison de Jupiter's Legacy nous plonge dans un monde de superhéros. Alors que ceux-ci existent depuis les années 30, c'est aujourd'hui au tour de leurs enfants de lutter contre les forces du mal et d'être à la hauteur des exploits légendaires de leurs aînés.

Au casting, on retrouve Josh Duhamel ('Las Vegas', 'Un havre de paix', 'Transformers') dans le rôle principal, Leslie Bibb ('Ricky Bobby', 'Iron Man', 'Zookeeper'), Ben Daniels ('L'Exorciste', 'The Crown'), Elena Kampouris, Andrew Horton, Mike Wade, Matt Lanter et Ian Quinlan.

Découvrez 'Jupiter's Legacy' dès le 07 mai sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV All Stars (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top