Deinze, invaincu sous Vlaeminck, a fait très mal à Lommel

Sports |
Le KMSK Deinze s'est payé lundi soir le scalp de Lommel SK, mettant ainsi sans doute un terme aux rêves de barrages des Limbourgeois. Battu au Stade Van de Wiele, Lommel voit la deuxième place s'éloigner alors que Deinze peut rêver de la troisième... voire mieux.
 

De Tagtik

Partager cet article

Lundi soir, Mehdi Tarfi et (le remplaçant) Lennart Mertens sont parvenus à renverser la vapeur après un but rapide de Jordan Attah Kadiri fixant le score final à 2-1 en faveur du KMSK Deinze. Grâce à cette victoire, les Flandriens rejoignent le KVC Westerlo à la quatrième place et et pauvent même désormais viser un échelon.
 
Le classement derrière l'Union SG et le RFC Seraing :
 
3. Lommel SK: 40 points
4. SK Deinze: 38 points
5. KVC Westerlo: 38 points
 
Le spectaculaire redressement de Deinze est assez étonnant. Lors de la 21e journée, le KMSK avait pris une véritable tripotée face au KVC Westerlo (4-0) et semblait promis à la sixième place.
 
Mais depuis que le T1 David Gevaert a été écarté au profit du T2 Cédric Vlaeminck, à la suite de cette raclée, Deinze a signé une vraie résurrection. Sous la houlette de Vlaeminck, 5 matches sans défaites se sont succédés (3 victoire, 2 nuls) et l'écart avec le KVC Westerlo a été réduit à deux points.
 
La surprise du chef?
 
Le week-end prochain, les Flandriens se déplacent au RFC Seraing, sept points de plus que Deinze avec 3 matches encore à disputer. La surprise du chef s'appellera-t-elle Deinze? face à un Seraing décimé (sans Mikautadze, Dietsch et Lahssaini) tout est possible.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top