Vous pensiez tout connaître de Brian O’Connor, Dominic Toretto et leur bande de pilotes aguerris ? Saviez-vous que ‘Fast & Furious’, c’est aussi un dessin animé pour enfants qui cartonne sur Netflix ? La saison 4 débarque d’ailleurs le 16 avril prochain sur la plateforme.

Sans surprise, le scénario s’inspire directement de l’histoire et des personnages de la saga des films. Dans le dessin animé ‘Fast & Furious : les espions dans la course’, le personnage principal s’appelle Tony Toretto, le petit cousin d’un certain Dominic Toretto, incarné par Vin Diesel. Ce dernier confie alors une mission de la plus haute importance : infiltrer le milieu très fermé des courses automobiles illégales. Au menu, cascades et courses poursuites aussi grandioses que dans les films du même nom. Et des intrigues où la famille et les liens de l'amitié sont toujours aussi forts.

Les épisodes de 23 minutes vont sans aucun doute faire voyager les jeunes spectateurs. De Los Angeles à Rio, en passant par le Sahara et le soleil du Mexique (dans cette dernière saison), les images reproduisent à merveille les effets de vitesse et le bruit des bolides. Sans oublier les images animées qui reproduisent les cascades folles avec des angles de vue impressionnants. Le dessin animé compte aujourd’hui 4 saisons. La toute dernière est à découvrir mi-avril sur Netflix. Toutes les saisons sont d’ailleurs disponibles sur la plateforme. 

Pour en savoir plus sur Netflix via Proximus Pickx, cliquez ici.