'Fast & Furious': une nouvelle saison du dessin animé débarque sur Netflix

Jeunesse |

Vous pensiez tout connaître de Brian O’Connor, Dominic Toretto et leur bande de pilotes aguerris ? Saviez-vous que ‘Fast & Furious’, c’est aussi un dessin animé pour enfants qui cartonne sur Netflix ? La saison 4 débarque d’ailleurs le 16 avril prochain sur la plateforme.

De Pickx

Partager cet article

Sans surprise, le scénario s’inspire directement de l’histoire et des personnages de la saga des films. Dans le dessin animé ‘Fast & Furious : les espions dans la course’, le personnage principal s’appelle Tony Toretto, le petit cousin d’un certain Dominic Toretto, incarné par Vin Diesel. Ce dernier confie alors une mission de la plus haute importance : infiltrer le milieu très fermé des courses automobiles illégales. Au menu, cascades et courses poursuites aussi grandioses que dans les films du même nom. Et des intrigues où la famille et les liens de l'amitié sont toujours aussi forts.

Les épisodes de 23 minutes vont sans aucun doute faire voyager les jeunes spectateurs. De Los Angeles à Rio, en passant par le Sahara et le soleil du Mexique (dans cette dernière saison), les images reproduisent à merveille les effets de vitesse et le bruit des bolides. Sans oublier les images animées qui reproduisent les cascades folles avec des angles de vue impressionnants. Le dessin animé compte aujourd’hui 4 saisons. La toute dernière est à découvrir mi-avril sur Netflix. Toutes les saisons sont d’ailleurs disponibles sur la plateforme. 

Pour en savoir plus sur Netflix via Proximus Pickx, cliquez ici.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top