Oscar and the Wolf sort son nouveau single ‘James’

Trois ans après son dernier album, ‘Infinity’, Oscar and the Wolf vient de sortir son tout nouveau single ‘James’. Découvrez-le sans plus tarder sur Proximus Pickx !

Oscar and the Wolf, de son vrai nom Max Colombie, avait déjà fait l’annonce d’un single en route, il y a quelque temps sur un post Instagram : "Je ne peux pas croire que cela se passe réellement". Le public a aussi du mal à y croire, et promis ce n’est pas un poisson d’avril … Le chanteur vient tout juste de sortir son nouveau single ‘James’, ce 1er avril 2021 !

‘James’ semble être le premier single d’une liste de bien d’autres titres concoctés par Oscar and The Wolf. Il est indéniable que le chanteur part pour un troisième album, que les fans se réjouissent de découvrir après ces longues années d’absence. ‘James’ propose toujours des airs de synthpop, marque de fabrique du Belge, influencé par des "summer vibes" qui tombent à pic en ce début de printemps.

Bref, après plusieurs collaborations, le public attendait le retour officiel d’Oscar and the Wolf. C’est chose faite, il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour découvrir l’album. En attendant, Proximus Pickx vous laisse écouter son nouveau single, ‘James’ :



Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top