Mariés au premier regard, épisode 7: premiers gros couacs pour Jennifer et Florentin

Alors que tout semblait se dérouler à merveille jusqu’à présent entre Jennifer et Florentin, leur belle complicité a pris du plomb dans l’aile lorsque le jeune homme a avoué ses sentiments naissants à son épouse. Complètement déboussolée, Jennifer s’est renfermée sur elle-même et pense avoir besoin d’un peu de temps toute seule pour faire le point.

Dans les Antilles françaises, la belle idylle des nouveaux mariés connaît deux couacs. Un premier minime lorsque Florentin se montre trop attentionné envers Jennifer et la réveille plusieurs fois pendant la nuit à cause de ses câlins, puis un second plus important quand il se confie sur ce qu’il ressent avant de fondre en larmes.
 
Face à son mari, Jennifer ne sait pas comment réagir. Seulement cinq jours après leur union, elle n’est pas encore amoureuse de son époux et se sent désormais bloquée. Tétanisée par la peur de lui faire du mal, elle ne veut pas non plus se forcer et se mentir à elle-même.
 
Après un entretien à part avec un expert, les tensions retombent. Jennifer reste cependant convaincue qu’elle a besoin de se retrouver seule une fois rentrée en Belgique afin de réfléchir à tout cela.
 

Cinthia et Adrien se disent oui

À Profondeville, c’est le grand jour pour Cinthia et Adrien. Dans un gîte non loin de la commune, la maman de la mariée retrouve la belle-mère de son futur gendre afin de suivre le mariage à distance. Le courant passe assez bien entre elles et c’est également le cas du côté des deux célibataires qui se disent oui.
 
Le lendemain, les voilà déjà partis pour la Martinique. Une première épreuve inattendue pour Cinthia qui a une peur bleue des longs vols. Mais sur place, le voyage en vaut directement la peine et une belle complicité commence à se faire sentir. Les sentiments pointeraient-ils le bout de leur nez ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais même les araignées locales ne font pas regretter à Cinthia cette folle aventure.
 

Carolo d'adoption

De retour en Belgique, Laura et Bastien se retrouvent après quelques jours chacun chez soi. Tant pour elle que pour lui, un manque s’est fait ressentir durant ce laps de temps. Un petit recul de bon augure, même s’il leur faut désormais trouver le bon équilibre entre leurs deux modes de vie.
 
Une fois chez Bastien, à Charleroi, il l’emmène en haut d’un terril dans le but de lui faire découvrir sa ville sous un autre angle. Une attention à laquelle Laura se montre réceptive. Cerise sur le gâteau, Bastien lui offre un t-shirt « Carolo d’adoption » avant de lui proposer de sceller leur amour via un cadenas marqué de leurs initiales. Une nouvelle fois, il voit juste et Laura est subjuguée par ces initiatives.
 
Quant à Émilie et Ludwig, ils s’offrent un petit week-end en amoureux dans les Ardennes afin de continuer à se découvrir au quotidien. La prochaine étape de leur relation sera de vivre définitivement ensemble et d’arrêter les allers-retours entre Liège et le Hainaut.

Regardez 'Mariés au premier regard' chaque dimanche à 20h40 sur RTL TVI via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Mariés au premier regard’.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top