Voici les programmes à ne pas louper cette semaine à la télévision

Cinéma | La télévision est l'un de nos alliés en ces temps difficiles. Pour vous divertir, mais aussi vous informer et vous cultiver, Proximus Pickx a sélectionné pour vous les programmes de la semaine à voir absolument.

De Proximus

Partager cet article

Lundi: Ali

Cassius Clay. Muhammad Ali. Tout simplement Ali. Trois lettres d’or qui scintillent dans le monde de la boxe. Le réalisateur Michael Mann s’est emparé du mythe du boxeur génial et en a fait un biopic. Le film retrace le parcours du boxeur de 1964, lorsqu’il est sacré champion du monde des poids lourds, jusqu'en 1974, année de sa victoire contre George Foreman. Entre ces deux dates, dix ans se sont écoulés et Cassius Clay est devenu Muhammad Ali. Une légende de la boxe américaine, incarnée par le très convaincant Will Smith. A ses côtés, on retrouve également Jon Voight et Jamie Foxx.

Regardez ‘Ali’ ce lundi à 20h35 sur La Une, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Mardi: Le Négociateur

Samuel L. Jackson et Kevin Spacey portent ce thriller qui suit le lieutenant Danny Roman, un policier de Chicago spécialiste des négociations lors des prises d'otages. Son coéquipier Nate Roenick lui annonce avoir été informé par un indicateur d'un détournement de fonds par des membres de leur unité. Lorsque Roenick est assassiné, les soupçons se portent sur Roman: des documents trouvés à son domicile l'accusent. Voyant que nul ne semble plus lui faire confiance à l'exception de sa femme Karen, Roman se trouve contraint de prendre quatre personnes en otages au sein des bureaux des Affaires Internes, dont son responsable.

Regardez ‘Le Négociateur’ ce mardi à 21h55 sur Club RTL, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Mercredi: #Investigation

Après avoir été le visage médiatique de l'enquête sur les attentats terroristes à Bruxelles du 22 mars 2016, Justine Katz reste une journaliste incontournable de l’investigation. Retrouvez la ce mercredi dans le troisième épisode du magazine #Investigation consacré à cet événement tragique. Après s'être intéressé au parcours de Salah Abdeslam, l'émission revient sur les événements eux-mêmes à l'aide d'images inédites et de témoignages extrêmement forts.

Regardez '#Investigation' ce mercredi à 20h15 sur La Une, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Jeudi: Bohemian Rhapsody

Le biopic de Freddie Mercury, a permis à Rami Malek de décrocher l'Oscar du meilleur acteur. Il faut dire qu'il incarne à merveille le chanteur de Queen. Le film retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Regardez ‘Bohemian Rhapsody’ ce jeudi à 20h45 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Vendredi: Dikkenek

Combien de répliques de ce film sont aujourd’hui cultes? Difficile à compter, mais vous pouvez essayer ce vendredi! Si 'Dikkenek' a marqué toute une génération et vous fera passer un grand moment cinéma en famille, c’est pour de nombreuses raisons: son casting belgo-français hilarant mené par François Damiens, Jérémie Renier et Florence Foresti, ses dialogues croustillants, et son scénario bien barré. Retrouvez Claudy Focan et toute la clique pour 1h30 de pure rigolade !

Regardez ‘Dikkenek’ ce vendredi à 20h10 sur Plug RTL, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top