Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série ‘Le Remplaçant’ avec Joey Starr

Joey Starr se met dans la peau d’un prof de français prochainement sur RTL TVI ! Dans ‘Le Remplaçant’, la star du rap français incarne un enseignant aussi atypique qu’attachant. Voici les premières infos sur cette nouvelle fiction. 

Dans ‘Le Remplaçant’, Joey Star joue Nicolas Valeyre, un prof de français aux méthodes atypiques. S’il inspire de la méfiance à la direction de son école, il reçoit cependant l’adhésion de ses élèves. Son côté bourru déstabilise mais il ne trompe personne : sous cette carapace, c’est un passionné qui ne recule devant rien pour soutenir ses étudiants. Il va se lancer le défi de faire participer sa classe, considérée comme la pire du lycée, à un concours de plaidoirie. Entre discipline et confiance, il va devoir nouer une sacré relation avec ces indomptables … 

‘Le Remplaçant’, c’est avant tout une idée originale de Joey Starr. Et ce n’est pas sa première fois sur le petit écran, puisqu’on a pu retrouver le rappeur dans des séries comme ‘Mafiosa’, ‘Dix pour cent’, ‘Munch’ ou encore ‘Capitaine Marleau’. Il n’est pas la seule tête d’affiche, puisqu’on retrouve à ses côtés Héléna Noguerra. La chanteuse, comédienne et romancière belge, demi-soeur de Lio, a fait partie du casting de ‘L’Arnacoeur’, ‘L’élève Ducobu’ ou, plus récemment, de la série ‘La Flamme’. Armelle Lesniak, popularisée par la série ‘Caméra Café’, sera aussi de la partie. 

Regardez ‘Le Remplaçant’ sur RTL TVI ce mercredi 31 mars à 20h30 pour le tout premier épisode ou regardez sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top