Livestream : Phase de groupes des eDevils pour la qualification à l'eEuro 2021

Esports |

Ce lundi soir 29 mars, nos eDevils viveront la première phase de qualification pour l’eEuro 2021. À travers les cinq rencontres qui les attendent, ces derniers devront accumuler un maximum de points afin de bien se placer pour la suite de la compétition. Une soirée de matchs à suivre sur Pickx.be et Pickx Live !

 

De Proximus

Partager cet article

Livestream :



Les choses sérieuses commencent pour nos eDevils Milan17Jon, FETIHELTURCO et Wouter505 qui démarrent ce lundi le long processus qui les mènera peut-être vers un titre européen! Si le chemin est encore long, il faudra tout donner, et ce dès les premières secondes de match!

Placés dans le groupe F en compagnie d’adversaires tels que la Lituanie, les Iles Féroé, ou encore Israel, ce sont 5 rencontres qui attendent nos joueurs. Chaque rencontre se jouera en deux matchs. L’équipe ayant le plus de goals au terme des 180 minutes de jeu cumulées remportera donc l’affrontement et empochera de précieux points pour la qualification. Après les matchs d’aller de ce lundi, il faudra bien entendu remettre le couvert pour jouer les matchs retours, qui auront lieu le 26 avril.

Et il faudra être plus que performants car ici, seule la première place du groupe est synonyme d’une qualification assurée. Dans les 10 groupes, les deuxièmes devront en effet passer par des barrages et seulement six d’entre eux se qualifieront pour la suite de l’aventure.

Point positif pour nos eDevils, les nations présentes dans le groupe semblent tout à fait à la porté de leur talent. Le eDevil Milan17Jon le soulignait d’ailleurs au moment du tirage : “On est satisfaits du tirage. On sait que les favoris ici sont Israel mais on ne craint personne. Le groupe reste assez ouvert pour le top2, synonyme de qualification si les barrages se passent bien.


Programme :

On se retrouve donc lundi à 17 heures ici même et sur Pickx Live pour suivre en direct les différentes rencontres des eDevils ! En route vers l’eEuro 2021 !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top