Charlotte va devoir apprendre à vivre sans LaMelo Ball

Sports | Favori pour le titre de Rookie of the Year, LaMelo Ball devrait plus que probablement manquer le reste de la saison à cause d'une fracture au poignet droit. Un terrible coup dur pour les Hornets qui comptaient sur lui pour atteindre les playoffs cette année.

De Pickx

Partager cet article

Huitième de la Conférence Est, avec un bilan de 20 victoires pour 21 défaites, Charlotte occupe pour l'instant la dernière place qualificative pour les playoffs. Les Hornets sont toutefois talonnés de près par les Pacers et les Bulls qui se situent à un seul petit succès. Les deux formations sont de plus dans une meilleure forme puisqu'elles restent respectivement sur une double victoire face au Heat et un succès à Detroit tandis que les ouailles de James Barrego ne gagnent plus depuis maintenant trois rencontres. La blessure de leur meneur LaMelo Ball ne risque pas d'arranger les choses en Caroline du Nord.

Un boulevard pour Anthony Edwards

Sur le parquet des Clippers, Charlotte a perdu bien plus qu'un simple match. Les Hornets seront sans doute privés jusqu'au terme de cet exercice de leur arrière de 19 ans, auteur de 16 points, 6 rebonds et 6 passes de moyenne, qui aurait cassé sa main entre le pouce droit et le poignet. Une information à prendre au conditionnel puisque le joueur souhaite consulter des spécialistes afin d'éviter l'opération et donc une fin de saison précoce.

Tout semble à croire cependant que le Californien sera dans l'obligation de passer sur le billard. Les Hornets, qui impressionnent depuis le début de saison à l'Est, devront certainement revoir leurs ambitions à la baisse. L'arrière des Wolves Anthony Edwards, meilleur marqueur chez les rookies, a lui désormais une voie royale pour gagner la récompense de Rookie of the Year.

Suivez la NBA tout au long de la saison sur les chaînes d'Eleven Sport, disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top