3 joueurs de D1B repris chez les Diablotins

Sports |
Jacky Mathijssen a attentivement observé les noyaux des équipes de D1B. Le coach des Diablotins a retenu 2 joueurs du Club NXT et un joueur de Lommel en équipe nationale U21.
 

De Tagtik

Partager cet article

Alors que la phase finale de l'Euro U21 aura lieu sans la Belgique cette année, nos Diablotins préparent déjà activement la campagne de qualification suivante, pour l'Euro 2023, une campagne qui débutera le 4 juin prochain face au Kazakhstan. Nos Espoirs y affronteront, outre les Kazakhs, le Danemark, la Turquie et l'Ecosse.
 
Soucieux d'introduire du sang neuf dans son équipe, Jacky Mathijssen a choisi de faire appel à des jeunes talents dont certains évoluent en D1B. Nick Shinton (Club NXT), Ignace Van der Brempt (Club NXT) et Anass Zaroury (Lommel SK) ont ainsi été invités à rejoindre le camp d'entraînement des U21 qui seront rassemblés à Genk à la fin de ce mois. Les Diablotins doivent normalement disputer prochainement deux matches amicaux en France mais la situation sanitaire pourrait modifier leur programme.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top