La saison de rêve de Georges Mikautadze se poursuit avec deux très bonnes nouvelles en quelques jours : son contrat avec le FC Metz est prolongé et il a été appelé pour la première fois en équipe nationale de Géorgie.
 
Le RFC Seraing a obtenu le prêt de Mikautadze cette saison, mais son buteur appartient toujours au FC Metz. Les prestations épatantes de l'attaquant franco-géorgien ne sont évidemment pas passées inaperçues en Lorraine et le contrat du joueur a été prolongé. Actuellement 7e de Ligue 1, le FC Metz s'est assuré les services de Mikautadze jusqu'en 2025 mettant ainsi fin à toutes les spéculations qui entouraient un éventuel transfert.
 
Quelques heures plus tard, une autre bonne nouvelle est arrivée dans le clan Mikautadze. Le deuxième meilleur buteur de D1B a en effet reçu une lettre de convocation de l'équipe nationale de Géorgie, le pays dont sa famille est originaire. Mikautadze, 20 ans àpeine, devrait donc pouvoir se mesurer à la fin du mois à des équipes comme la Grèce, la Suède et l'Espagne, au cours de matches qualificatifs pour la Coupe du Monde, dans un groupe qui compte également le Kosovo.
 
La Géorgie est entraînée depuis la mi-février par un certain Willy Sagnol, ex-joueur (et entraîneur ad interim) du FC Bayern. Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de l’équipe géorgienne, Sagnol expliquait il y a peu : "Avec beaucoup de travail, de discipline et de volonté, je suis sûr que nous allons écrire ensemble un beau chapitre de l’histoire du football géorgien". La Géorgie est actuellement 89e sur 210 au ranking FIFA.
 
Le programme de la Géorgie dans le Groupe B
 
25/03: Suède - Géorgie
28/03: Géorgie - Espagne
31/03: Grèce - Géorgie